ficheroman a écrit :je sais pas l'ancien proprio les avait faites retendres, il est comme le tien 2/3 cm + haut que d'origine. g des mud en 33 qui frotte un peu + dans les ailes ar depuis le retour du maroc!!.
Si tes 33 ne frottent que depuis le retour du bac à sable, c'est que tes suspensions s'y sont affaissées (pas étonnant, les lames retendue ça ne dure jamais bien longtemps).
Donc tu n'as pas besoin de réhausser ton BB.
Vu ton programme, un kit parabolique ne t'ammènera que le confort mais je te déconseille de prendre le kit lourd car 10 cm de réhausse, c'est toute la transmission qui déguste...
si tu veux aller voir ce qu'ils font :
http://www.parabolicsuspension.com
Pense aussi à démonter tes suspensions AVANT de commander.
D'abord, ça te permettra de savoir si tu dois changer tes axes et des jumelles (c'est conseillé mais pas obligatoire), et comme ça va chercher dans les 200 à 300 euro, ça vaut le coup de savoir si tu as du disquer ou si tu t'en es sorti sans rien couper.
Ensuite, ça va te permettre de savoir quelle est la taille de ton support d'axe de lame arrière. En effet, il fait savoir que les BJ70 et 71 ont été importés avec des caractéristiques différentes : l'axe et sa platine peuvent avoir la taille des séries 6, des séries 70 à 73 ou encore des séries 75.
Une raison pour laquelle il est important de pouvoir démonter tout ça proprement, ou en tout cas de démonter avant pour prendre les mesures et les communiquer à ton revenedeur.
Si tu as besoin d'autres conseils une fois ton kit choisi, n'hésite pas.
OME tout le monde n'en dit que du bien.
Je connais qq en ironman option A (souple) qui est content.
Tous ceux qi ont opté pour Dobinson sont ravis.
Donc, tu vois, le choix ne sera pas facile pour toi.
Pour info, mon kit complet (y compris jumelles graissables et axes, SB, etc...) livré à domicile est à moins de 1900 euro quand même (avec option amortisseurs koni heavy track).
vala vala...