Ah bah voila qui éclaire allègrement ma lanterne... Merci beaucoup messieurs.
En tout cas le coup de la chaine de distribution je savais pas...
Merci heve l.
Pour trucni73, l'essai s'est passé sur route (le concessionnaire de meaux est confiant, mais pas trop..

) et j'ai ressenti ce flottement principalement en courbe.
C'est certainement dû au roulis de la caisse (entre un grand cherokee et un coupé BM, le setting des suspensions est légèrement différent si je n'm'abuse... :eek

mais j'avais l'impression assez net, ma femme aussi d'ailleurs quand elle l'a eu en main, que la caisse réagissait après les roues.
Question confort sur le 2,7l, vu les pullmans qu'il y a à l'avant, le principal risque est de s'endormir tellement ils sont agréable et absorbant... Par contre derrière, les gabarits au dela du mètre 70 pleurent pour pouvoir étendre leur jambe, chose qui à été corrigé sur la dernière version.
Pour l'achat, c'est presque décidé, en tout cas ce sera un modèle 2005, mais je vais me forcer à attendre décembre

, j'ai 4 ou 5 concessions à proximité (région parisienne, of course) histoire de presser le citron au vendeur qui n'aura pas fait son chiffre...
Alors si je peux négocier un bon rabait ou éventuellement un p'tit stage pour deux à la Jeep Academy...

Y a pas de petits profits...