comment resserer la planche de bord sur KDJ95

Modérateurs : cedricfred, Pat

pascal68
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: comment resserer la planche de bord sur KDJ95

Message par pascal68 »

Fab78 a écrit :c'est curieux parce que j'ai l'impression que le bruit vient du cote conducteur.
fait comme moi, tu mets madame au volant sur un chemin et toi tu tâte (le tdb, pas madame ;) ) pendant ce temps...
c'est comme ca que je fais quand je n'arrive pas a trouver mes petits bruits.
j'avais meme enlevé la boite a gant a l'epoque, histoire de passer la main derriere (je parle toujours du tdb, hein Fab... :D )
pascal
aladin13
Quatre-Quatreux

Message par aladin13 »

Fab78 a écrit :c'est curieux parce que j'ai l'impression que le bruit vient du cote conducteur.
lorsque cela se produisait c'était quand je roulais sur les pistes (pas sur le goudron ) ça faisait pas mal de bruit, de toute façon sur les pistes c'est un peu le vacarme alors savoir d'ou ça vient ??? :hein: :hein: :hein:

par contre on voyait tres bien le tableau de bord brandouiller coté passager (dans un premier temps avant de réparer j'avais mis un bout de caoutchouc entre le PB et la boite a gants)

c'est pareil pour toi ? sinon y a peut être autre chose ?
Fab78
Quatre-Quatreux

Message par Fab78 »

pascal68 a écrit :fait comme moi, tu mets madame au volant sur un chemin et toi tu tâte (le tdb, pas madame ;) ) pendant ce temps...
c'est comme ca que je fais quand je n'arrive pas a trouver mes petits bruits.
j'avais meme enlevé la boite a gant a l'epoque, histoire de passer la main derriere (je parle toujours du tdb, hein Fab... :D )
pascal
Ah c'est pour çà que je n'arrive pas à trouver, vu que j'avais effectivement la main sous madame :D
Fabien - TOY KDJ95 185000km - Amortisseur Proflex - Snorkel Safari - Sangles anti debattement AR et AR - Augmentation de la butée entre pont arrière et chassis - Sieges Recaro -Pre filtre Racor
agtsys
Quatre-Quatreux

Message par agtsys »

Me concernant pour ressoudre le probleme j'ai coincé en force des cales en plastique moux d'environ 2mm d'épaisseur de chaque coté (entre la tableau de bord et le montant de PB) depuis c'est le silence, enfin presque !!!!!!

A+
Michel
Répondre