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re: 410 ou 413 que choisir ????
Posté : mar. avr. 13, 2004 6:21 pm
par samurai
ben vi comme cela t'es tranquille...
re: 410 ou 413 que choisir ????
Posté : mar. avr. 13, 2004 6:23 pm
par samurai
Enfin pour avoir possédé les 2 : le 410 en TT était 10 fois mieux que mon sam : plus haut boite plus courte (un peu plus de pêche au début) par contre sur route c'était vraiment pas terrible : ça roule comme une 2cv à peu près...
Le mieux serait un 411.5 mais ça n'existe po

re: 410 ou 413 que choisir ????
Posté : mar. avr. 13, 2004 6:28 pm
par faux RôM 4x4
Et je dis ca au hasard, et bien sur si le budget le permet....
pourquoi pas un 413 réhaussé, avec un transfert court type 4.16, pour pas citer de marque
et là, ca commence à devenir pas mal
et pis des grosses roues aussi
et pis des freins séparés et un blocage avant, et un arceau, des parechocs et protections en tube, une protection du tranfert, des coquilles de pont, et pis
bon, je m'emballe un peu quand même...
re: 410 ou 413 que choisir ????
Posté : mar. avr. 13, 2004 10:45 pm
par rain_forest_sud-ouest
En dehors du coté preparation y a souvent des bon coup a faire avec des sam d occase equipés tt avec quelques plomb sur la carrosserie
re: 410 ou 413 que choisir ????
Posté : mer. avr. 14, 2004 7:46 pm
par Fab
samurai a écrit :Enfin pour avoir possédé les 2 : le 410 en TT était 10 fois mieux que mon sam : plus haut boite plus courte (un peu plus de pêche au début) par contre sur route c'était vraiment pas terrible : ça roule comme une 2cv à peu près...
Le mieux serait un 411.5 mais ça n'existe po
C'est clair, un net avantage côté 410 en TT, il est entre autres plus léger que le 413. Sur route je me suis habitué, 80 de vitesse de croisière, no soucis..
re: 410 ou 413 que choisir ????
Posté : jeu. avr. 15, 2004 9:20 am
par zely30
pawlowskiromain a écrit :Enfin, Sbeb est passé partout aux mêmes endroits que nous ...
Aux mêmes endroits ... ? Ah, non, je crois pas, non.
Mais on s'est arrangé pour qu'il puisse nous suivre.
Par contre, j'ai été agréablement surpris par les capacitées du Vitara, j'avais entendu tellement de critique à son sujet (c'est comme le film "Les visiteurs", mais à l'envers, on m'avait que c'était un film génial, et pis en fait, ...)
Enfin, j'ai hâte de voir la vidéo, pas avant mi-mai.
Elisée.
re: 410 ou 413 que choisir ????
Posté : jeu. avr. 15, 2004 7:21 pm
par Seb
Elisée a écrit :
Mais on s'est arrangé pour qu'il puisse nous suivre.
c est vrai que j étais guidé par des pros !
j ai du vous ralentir un peu

, sinon bien sympa cette sortie
demain je commande le kit 3 pouces de Calmini, je mettrai bien leur kit body lift mais il me parait un peu grand ( 3 pouces aussi ), ca risque de faire un peu beaucoup non ?
re: 410 ou 413 que choisir ????
Posté : jeu. avr. 15, 2004 8:16 pm
par zely30
sbeb a écrit :demain je commande le kit 3 pouces de Calmini, je mettrai bien leur kit body lift mais il me parait un peu grand ( 3 pouces aussi ), ca risque de faire un peu beaucoup non ?

Avant le body lift, vois ce que ça donne avec le +3"; et après les pneus.
Tu commandes ça où ?
Elisée.
re: 410 ou 413 que choisir ????
Posté : jeu. avr. 15, 2004 8:41 pm
par Seb
chez pony express
re: 410 ou 413 que choisir ????
Posté : jeu. avr. 15, 2004 8:48 pm
par mattmac
ouaip, s'avez raison les gars
410= ++ TT -- route (quoique avec la boite 5 c'est pas pire)
413= -+ TT et +- route (c'est surtout la vitesse de pointe qui est meilleurs

)
mais attention quand même, les 413 carbu sont un poil galère niveau
conso et déjaugeage
perso, j'ai un 413 injection essence nickel (mud/treuil...etc) et un 410
de 1988 qui ne sert qu'en ardeche chez mon père et ben.....
le 410 vibre moins et passe partout avec des vieux pneu neige michelin alpin

bon y roule pas souvent (on y est pas souvent en ardeche)
j'attend qu'un truc, c'est que mon pater se paye un autre truc (il aime pas
le 410, y jure que par les monstres....) pour pouvoir récup le 410 et
mélangé les deux
