Vice caché radiateur EGR air-eau Pajero III
Posté : sam. juil. 28, 2007 8:23 pm
Salut Galopper,
Tout à fait d´accord à lire une de mes réponses plus loin.
Mon Pajero n´a pas été entretenu hors concession seulement après la guarantie de 3 ans je suis allé voir ailleurs.
De toute facon cela n´aurait rien changé car l´agent MMC chez qui je faisait les révisions n´était même pas au courant de ces rappels ou service technique, il m´a dit que seul le concessionnaire le savait et qu´il ne lui en avait pas parlé !!!
Comme je l´ai déjà dit de toute facon j´étais hors garantie de 3 ans lorsque cela a été décelé car la note technique date de 1-09-2005 pour la première alors que mon Paj. III est de 03-2002 !!!
Donc ils ne pourront pas argumenter que c´est à cause que je ne soit pas été en concession à temps dans la période de guarantie car c´était déjà passé !!!
Le problème est relevé après un an ?
Si c´est un vice caché il n´est en aucun cas relevé autant que je sache ?!
Est-ce que cette adresse E-mail: mmf@above.fr
est vraiment celle de MMC service client ?
Elle me semble bizarre et assez inattendu !!!
A+
Danny
Tout à fait d´accord à lire une de mes réponses plus loin.
Mon Pajero n´a pas été entretenu hors concession seulement après la guarantie de 3 ans je suis allé voir ailleurs.
De toute facon cela n´aurait rien changé car l´agent MMC chez qui je faisait les révisions n´était même pas au courant de ces rappels ou service technique, il m´a dit que seul le concessionnaire le savait et qu´il ne lui en avait pas parlé !!!
Comme je l´ai déjà dit de toute facon j´étais hors garantie de 3 ans lorsque cela a été décelé car la note technique date de 1-09-2005 pour la première alors que mon Paj. III est de 03-2002 !!!
Donc ils ne pourront pas argumenter que c´est à cause que je ne soit pas été en concession à temps dans la période de guarantie car c´était déjà passé !!!
Le problème est relevé après un an ?
Si c´est un vice caché il n´est en aucun cas relevé autant que je sache ?!
Est-ce que cette adresse E-mail: mmf@above.fr
est vraiment celle de MMC service client ?
Elle me semble bizarre et assez inattendu !!!
A+
Danny
Galopper 59 a écrit :c'est au concessionniare lors des revisionsde controler que la serie xxxxxx n'est pas atteinte de ce defaut radiateur
pour certain il aura fallut les pousser pour le controle!! le N° et effectue le remplacement
donc les paj 3 entretenue Hors concession ...ne sont plus sous garantie et atteint du pb..)
MMC a fait le necassaire sous garantie..le PB etant relevé apres 1an..
a contrario MMC avait fait un courriel pour la biellette de direction sur les 2.8 L
les recherchants jusque la guyane..(alors qu'il n'y a pas de concession la bas.. pour effectuer la manip)
le copain avec son DID ici a laissé faire la revision et attendu le rapport..a 15 jours AVANT la fin de garantie...
le garage n'a pas remplacé le radiateur AUTOMATIQUEMENT
c'est lui qui a du demander(il savait deja la reponse..:diable
euhhhh bahhhh on va regarder ..... euhhhhhhhh
OUI ... faut le changer .. il y a en a pas d'avance..
MMC service client en france > mmf@above.fr
![]()