STAN-43 a écrit :-KIT AMORTISSEURS OME +6 AVANT
+7 ARRIERE
-RESSORTS EILBACK
-JANTES PERFORMANCES BB6 + PNEUS BFG A/T
-BLOC ARRIERE
AVEC CELA PLUS DE PROBLEMES DE FRANCHISSEMENTS
SUPER SUR LA PISTE, SUR ROUTE ET DANS LES ZONES
COUTS ENVIRON 5000€
LE VEHICULE EST METAMORPHOSE
SALUT
Salut Stan
Effectivement, la transformation doit changer le comportement en TT avec un gain de débattements.

Personellement, je ne lui reproche pas ses débattements car je ne fait pas de franchissement extreme.
Je suis plutôt énervé par son manque de maniabilité, son inertie et son manque de motricité sur le gras ( le mien aussi est équipé d'un bloquage de différentiel AR...en option sur le GX

).
A priori, avec les réponses que j'ai eu sur ce post, cela viendrait des pneus COOPER ST plus mixtes que TT.
Malheureusement, pour le GX avec sa dimension de pneus à la noix

, je n'ai pas eu le choix.
De plus, ils m'ont l'air fragile: sortie week-end dernier (seulement des chemins pas trop durs), 2 4x4: un king-cab en black-star et mon kdj: bilan sur le mien: un flanc coupé ( pas trop profond) et une crevaison

Voila A+
