této a écrit :Pas de soucis mon runner !
Je pense quand même que les trail masters comme ceux qu'à Frontera31, c'est bien adapté à mon utilisation : pas de raid en perspective, un peu de zone trialisante, bref
Je m'en vais chercher un distributeur de ce produit, j'ai lu les références sur leur site, je vais les faire confirmer puis on verra le prix
A +
bonjour a tous !
j' utilise du "Trail-Master by Maas" sur mon Terano depuis pas mal d' années , 10 ou 12 ans (et oui j' ai un "vieux" 4x4

) ce n' est pas le 1er jeu d' amorto !
et ce matériel me donne entière satisfaction
surtout que j' ai eu l' occasion d' essayer d' autres marques comme Rancho , Monroe , Black-Diamond et OME cette dernière marque c' est un copain qui l' a installé sur son Terrano et effectivement c' est trop mou , il est trevenu au TM
nous sommes un groupe de Terrano a être tous équipés en TM et on est parti l' année dernière au Maroc avec cet équipement ( 3 semaines ) et aucun soucis n' est apparu

toute l' année on fait des sorties ensemble et que ce soit sur terrain privé ou en balade les TM vont bien
Frontera ou Terrano les véhicules sont dans le même esprit , je pense que l' expérience que l' on a de TM dans notre groupe est a prendre en compte ....
mais c' est pas une obligation

sur le forum tout ceux qui ont du TM sur leur 4x4 en sont content .... donc

si tu veux tu appel Trail-Master ( région parisienne ) et tu demandes Hubert , il saura te conseiller et te donner l' adresse d' un rvendeur local éventuellement
01.34.24.03.33
A+
Bruno