altimetre/inclinometre
Modérateurs : cedricfred, Pat
- FouDeToy
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: altimetre/inclinometre
- GO !!!!!!!
- Quatre-Quatreux
- GO !!!!!!!
- Quatre-Quatreux
pas con
y sont pas cons c'est allemand ils s'emerdent pas avec tout ces gadjet eux !!!!!FouDeToy a écrit :Si tu le demonte evite de le flinguer car le machin vaut 1000€chez toy' et oui je m'étais renseigné car sur mon kz modele allemand il n'y en a pas mais quand il m'ont annoncé le prix j'ai abandonné...tu peux comprendre je pense
![]()
- tapis
- Quatre-Quatreux
En TT tu pense pas à le zieuter ton inclinomètre, surtout si t'es en devers, tu pense plutot à regarder où passe tes roues en serrant les fesses au maxNICOTOY60 a écrit :salut , je voulais savoir qui a suprimer son altimetre/inclinometre sur son serie 7*?
merci .![]()
pour ma part du moins
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
- GO !!!!!!!
- Quatre-Quatreux
a propos d'instinct
- ailbert
- Quatre-Quatreux
salutSUZ l'acrobate a écrit :BONJOUR a tousune reponse a toutes les questions concernant l'inclinometre (dit trouillometre) cela ne regarde que moi pratiquant le tt et les TPdepuis quelques années donc mon avis
c'est un gadjet qui est susceptible de vous induire dans de graves erreurs de pilotage (devers etc) le mieux a mon avis et par expérience croyez moi c'est votre instinct de conservartion dixit votre orreille interne
je m'explique et je m'excuse par avance aupres de certains pour ne pas les froisser et parraitre pour un vieux con dons je disais tout d'abord allez voir la zone ou vous etes suseptible de passer , si vous ne la sentez pas un demi tour meme avec des reflections de certains plaisantins du genre (OH l'autre pas de co____) vallent mieux que der risquer un accident
et de se faire foutre de sa gu... par ses copains de ballade comme j'en connais certains par chez moi maintenant ce que j'en dis
![]()
![]()
a vous de juger merci de votre comprehension
non non pas d'accord avec tes dires, nous avec nos toyota on fait d'abord la zone et après on va voir les dangers que nous avons surmonter
bises
- GO !!!!!!!
- Quatre-Quatreux
- GO !!!!!!!
- Quatre-Quatreux
exact par chez moi j'en connais un ,mais cest du boulot !!!!!!NICOTOY60 a écrit :je voudrais juste savoir si il y a des gens qui l'ont suprimer ou modifier pour y mettre des commande de treuil ou longue portées....
- Will74
- Quatre-Quatreux
C'est pas qu'on est plus balaise, c'est juste que nous on a des ToySUZ l'acrobate a écrit :BEn! vous alors vous etes sacrement Balaises;)tu me diras il en faut
parce chez nous on vas voir d'abord et apres on passe si ça le fait ou alors on doit etre moins bon que vous les Gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA!!!!! JE Plaisante
![]()
Singe à Godasse.