altimetre/inclinometre

Modérateurs : cedricfred, Pat

FouDeToy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: altimetre/inclinometre

Message par FouDeToy »

Si tu le demonte evite de le flinguer car le machin vaut 1000€ :confused: chez toy' et oui je m'étais renseigné car sur mon kz modele allemand il n'y en a pas mais quand il m'ont annoncé le prix j'ai abandonné...tu peux comprendre je pense ;)
KDJ 120 VXV
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

Message par GO !!!!!!! »

TRES BONNE QUES :hein: TION
GO!!!!!!!no limit !!!
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

pas con

Message par GO !!!!!!! »

FouDeToy a écrit :Si tu le demonte evite de le flinguer car le machin vaut 1000€ :confused: chez toy' et oui je m'étais renseigné car sur mon kz modele allemand il n'y en a pas mais quand il m'ont annoncé le prix j'ai abandonné...tu peux comprendre je pense ;)
y sont pas cons c'est allemand ils s'emerdent pas avec tout ces gadjet eux !!!!!
GO!!!!!!!no limit !!!
tapis
Quatre-Quatreux

Message par tapis »

NICOTOY60 a écrit :salut , je voulais savoir qui a suprimer son altimetre/inclinometre sur son serie 7*?

merci . ;)
En TT tu pense pas à le zieuter ton inclinomètre, surtout si t'es en devers, tu pense plutot à regarder où passe tes roues en serrant les fesses au max :diable:

pour ma part du moins :D J'ai horreur des devers :confused:
la culture c'est comme la confiture! Moins on en a, plus on l'étale.
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

je voudrais juste savoir si il y a des gens qui l'ont suprimer ou modifier pour y mettre des commande de treuil ou longue portées :hein: ....
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

a propos d'instinct

Message par GO !!!!!!! »

BONJOUR a tous ;) une reponse a toutes les questions concernant l'inclinometre (dit trouillometre) cela ne regarde que moi pratiquant le tt et les TPdepuis quelques années donc mon avis :) c'est un gadjet qui est susceptible de vous induire dans de graves erreurs de pilotage (devers etc) le mieux a mon avis et par expérience croyez moi c'est votre instinct de conservartion dixit votre orreille interne :hein: je m'explique et je m'excuse par avance aupres de certains pour ne pas les froisser et parraitre pour un vieux con dons je disais tout d'abord allez voir la zone ou vous etes suseptible de passer , si vous ne la sentez pas un demi tour meme avec des reflections de certains plaisantins du genre (OH l'autre pas de co____) vallent mieux que der risquer un accident :hein: et de se faire foutre de sa gu... par ses copains de ballade comme j'en connais certains par chez moi maintenant ce que j'en dis :hein: :hein: :hein: a vous de juger merci de votre comprehension
GO!!!!!!!no limit !!!
ailbert
Quatre-Quatreux

Message par ailbert »

SUZ l'acrobate a écrit :BONJOUR a tous ;) une reponse a toutes les questions concernant l'inclinometre (dit trouillometre) cela ne regarde que moi pratiquant le tt et les TPdepuis quelques années donc mon avis :) c'est un gadjet qui est susceptible de vous induire dans de graves erreurs de pilotage (devers etc) le mieux a mon avis et par expérience croyez moi c'est votre instinct de conservartion dixit votre orreille interne :hein: je m'explique et je m'excuse par avance aupres de certains pour ne pas les froisser et parraitre pour un vieux con dons je disais tout d'abord allez voir la zone ou vous etes suseptible de passer , si vous ne la sentez pas un demi tour meme avec des reflections de certains plaisantins du genre (OH l'autre pas de co____) vallent mieux que der risquer un accident :hein: et de se faire foutre de sa gu... par ses copains de ballade comme j'en connais certains par chez moi maintenant ce que j'en dis :hein: :hein: :hein: a vous de juger merci de votre comprehension
salut
non non pas d'accord avec tes dires, nous avec nos toyota on fait d'abord la zone et après on va voir les dangers que nous avons surmonter :D
bises
lili46 lj70 HDJ80 kzlj70 206cc
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

Message par GO !!!!!!! »

BEn! vous alors vous etes sacrement Balaises ;) ;)tu me diras il en faut :hein: parce chez nous on vas voir d'abord et apres on passe si ça le fait ou alors on doit etre moins bon que vous les Gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA!!!!! JE Plaisante :D
GO!!!!!!!no limit !!!
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

Message par GO !!!!!!! »

NICOTOY60 a écrit :je voudrais juste savoir si il y a des gens qui l'ont suprimer ou modifier pour y mettre des commande de treuil ou longue portées :hein: ....
exact par chez moi j'en connais un ,mais cest du boulot !!!!!!
GO!!!!!!!no limit !!!
Will74
Quatre-Quatreux

Message par Will74 »

SUZ l'acrobate a écrit :BEn! vous alors vous etes sacrement Balaises ;) ;)tu me diras il en faut :hein: parce chez nous on vas voir d'abord et apres on passe si ça le fait ou alors on doit etre moins bon que vous les Gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA!!!!! JE Plaisante :D
C'est pas qu'on est plus balaise, c'est juste que nous on a des Toy :D :D ;)
Là ou la biche passe, on passe.
Singe à Godasse.
Répondre