Page 2 sur 2
re: bodylift
Posté : sam. avr. 10, 2004 5:03 pm
par patrosaure
fonction "edit" pas au point ou alors c est moi

re: bodylift
Posté : sam. avr. 10, 2004 5:08 pm
par mattmac
bravo

re: bodylift
Posté : sam. avr. 10, 2004 7:52 pm
par patrosaure
mattmac a écrit :bravo
mici

re: bodylift
Posté : sam. avr. 10, 2004 9:44 pm
par GAZZzzz
patrosaure a écrit :mattmac a écrit :bravo
mici
Je vais faire un petit BODY de 5 cm moi aussi sur mon 4x4 (enfin dés ke le garagiste voudra bien me le re-donner

) , je ferais des photos .

re: bodylift
Posté : sam. avr. 10, 2004 10:52 pm
par patrosaure
pour info

our le body-lift attention a 2/3 trucs,genre durites de frein,d embrayage hidrolique,goulote de carburant,durites de radiateur,gaffe a l alignement ventilo/radiateur,desserer l arbre de direction au niveau du flector pres du boitier de direction generalament,les conduits d alimentation et de retour de petrol.moi pour 4cm mise a part le radiateur tout c est bien passe.je vais remplacer mes cale par d autres en alu en 50x80x12.5.le cm en plus c est pour plus de place pour les pneu

re: bodylift
Posté : dim. avr. 11, 2004 9:34 am
par kikirx
as tu suprime les cale d'origines merci

re: bodylift
Posté : dim. avr. 11, 2004 12:30 pm
par patrosaure
[quote="kikirx"]as tu suprime les cale d'origines merci

]
non

surtout pas,il faut garder les cales d origine qui sont des anti-vibratoire.les supprimer engendrerais bruits et vibrations parastites.il faut intercales entre le chassie et la cale d origine

body lift
Posté : dim. avr. 11, 2004 1:06 pm
par maitok
non

surtout pas,il faut garder les cales d origine qui sont des anti-vibratoire.les supprimer engendrerais bruits et vibrations parastites.il faut intercales entre le chassie et la cale d origine

[/quote]
salut et bravo pour ton boulot. 2 petites choses, j'aurai plutot laissé la cale d'origine sur le chassis et intercalé la cale sup entre la caisse et cette cale. non ?

:
quelle hauteur as tu entre l'axe de ta roue et ton interieur d'aile supérieure (verticale) Je n'ai pas réhaussé le mien au sens propre du terme mais changé mes silent bloc et remis à peine plus haut. c'est pour voir la diff et peut etre envisager ta modif.
merci d'avance
Re: body lift
Posté : dim. avr. 11, 2004 2:18 pm
par patrosaure
maitok a écrit :
salut et bravo pour ton boulot. 2 petites choses, j'aurai plutot laissé la cale d'origine sur le chassis et intercalé la cale sup entre la caisse et cette cale. non ?

:
quelle hauteur as tu entre l'axe de ta roue et ton interieur d'aile supérieure (verticale) Je n'ai pas réhaussé le mien au sens propre du terme mais changé mes silent bloc et remis à peine plus haut. c'est pour voir la diff et peut etre envisager ta modif.
merci d'avance
moi jai pense differement:c est la caisse qui ne doit pas vibrer,donc,en mettand la cale entre le chassie et l anti-vibratoire,je ne fait que augmenter la hauteur du chassie(puisque la cale en alu est contre celui-ci).la deformation de la caisse se faisant toujour au niveau des cales "silentblock"d origine.
pour la hauteur entre l axe de la roue,je prend toutes les mesures dans l apres mid,je te tiendrais au jus

ici meme.
un truc de certain,le body-lift te rehausse exactement de la hauteur des cales,contrairement a un kit suspatte qui est dependant de la charge embarquee.mais il ne fait que de rehausser la caisse.tu auras toujour le mm angle ventral.d ou l interre suspatte+body-lift
