rappel des Grand cherokee 2001/2002

Modérateur : valJeep

St Germain
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: rappel des Grand cherokee 2001/2002

Message par St Germain »

stan 59 a écrit :euh comment on fait :(
envoie le moi je le metterais :

erwan4x4@yahoo.fr
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

Voici le lien du scan du journal vu par Stan ( Merci à lui ) :

Image
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

St Germain a écrit :Après appel à la concession ce matin il n'y a aucun rappel de cet ordre !!!! Va comprendre quelque chose !
Bonjour,

c'est effectivement curieux: un ami en Alsace s'est entendu répondre qu'il y avait en ce moment un rappel en cours pour les ("petits") Cherokee, pas les Grand Cherokee (WJ) :?:
Ce qui pourrait amener à se demander si c'est le journal ou le concess qui confondrait les 2 modèles...

:->: question: y a-t-il un forumeur dont le concess a répondu positivement pour traiter le problème sur un WJ? sur un KJ? (ou éventuellement un XJ, je ne sais plus quand il a été arrêté au "profit" du KJ?)
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

Oooops! a écrit :Bonjour,

c'est effectivement curieux: un ami en Alsace s'est entendu répondre qu'il y avait en ce moment un rappel en cours pour les ("petits") Cherokee, pas les Grand Cherokee (WJ) :?:
Ce qui pourrait amener à se demander si c'est le journal ou le concess qui confondrait les 2 modèles...

:->: question: y a-t-il un forumeur dont le concess a répondu positivement pour traiter le problème sur un WJ? sur un KJ? (ou éventuellement un XJ, je ne sais plus quand il a été arrêté au "profit" du KJ?)
Je sors de la concession et il m'a bien confirmé en vérifiant sur le logiciel que mon WJ de 2001 n'es pas concerné et il n'a pas de rappelle comme cela et sur les cherokee il y aurait un rappel sur la motorisation des ventilateurs sur ces années la c'est tout.
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

St Germain a écrit :Je sors de la concession et il m'a bien confirmé en vérifiant sur le logiciel que mon WJ de 2001 n'es pas concerné et il n'a pas de rappelle comme cela et sur les cherokee il y aurait un rappel sur la motorisation des ventilateurs sur ces années la c'est tout.
Bonjour,

merci pour l'info; donc y'a plus qu'à écrire à l'Argus pour leur signaler ça (ou leur demander de confirmer en citant leurs sources...) :diable:
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
stan 59
Quatre-Quatreux

Message par stan 59 »

Conclusion ....

les journalistes de l'Argus valent bien les autres (pas tous !!) journalistes dans ce pays !!!
ils recoivent un fax ou entendent une vache braire dans un pré et ils font un article :diable:
Dream
Quatre-Quatreux

Message par Dream »

Salut !

N'empêche que les rappels de sécurité sur les véhicules sont très rarement transmis comme ils se doivent et sont le plus souvent totalement opaques. Super quand on ne fait que de parler de "transparence" vis a vis des consommateurs.
beaucoup de propriétaires de Jeeps et autres d'ailleurs ne sont pas du tout au courant de ces rappels. A fortiori quand les véhicules ont changé de propriétaires..... :(
Répondre