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re: Montage de phares LP

Posté : ven. mars 19, 2004 11:03 pm
par pattbo
bon, j'ai tiré un + de la batterie avec pose d'un fusible de 20A près de la batterie, fil de 4 mm2
ça me va bien moi :idée: mais attention aux cosses electriques s'il y en a, je te conseille de les sertire et de les souder à l'étain aussi . 18 A dans des petites cosses ça commence à faire .


pour les N° des bornes du relais, là je sais pas. Tu verras. Une chose importante : ne pas inverser ou mélanger les bornes de commande et les bornes de puissance du relais :D

dernier conseil : ton fuse de 20 A, au plus prés de la borne + de la batterie SVP :idée: plus il sera proche, plus tu protéges la longueur de ton circuit . et passes les fils dans des gaines de protéction c'est bien mieux .

A+

re: Montage de phares LP

Posté : sam. mars 20, 2004 8:24 am
par jean-yves 26
&quot a écrit :

ça me va bien moi :idée:
A+
Salut Pattbo
si t'es d'accord, mon 110 aussi :lol:
j'ai fini le cablage hier soir, et pas de problème, j'ai respecté à la lettre tes consignes, soudure des cosses, gaine etc... fusible à 20 cm du + batterie, ;)
le seul problème que j'ai rencontré c'est la mauvaise conductibilité du pare-chocs avec les différentes couches de peinture et blaxon, j'ai donc recablé le moins avec un tresse boulonnée au chassis.

tout est ok, merci pour tes conseils

une info le cablage du faisceau électrique, code/phare/veilleuse/fils de commande est strictement identique du 110 300 tdi au 110 td5 mark I
(merci Alexios :idée: )