re: Drift en 4x4 (quels pneus chosir ?)
Posté : sam. avr. 21, 2007 7:57 pm
j'en avais vu un à Val d'Isère, moteur 6 litres, intérieur en ronce de noyer... j'aurais pas craché dessus si on me l'avait donné 

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ouais , tu m'etonnes .......christian.styling a écrit :j'en avais vu un à Val d'Isère, moteur 6 litres, intérieur en ronce de noyer... j'aurais pas craché dessus si on me l'avait donné![]()
tu previens , si y a du demmontage........TOY HJ 61 a écrit :ou je bosse y a un guguse qui se promene avec un 400 cdi je lui tchourerai bien![]()
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le drift en 4x4 c'est tres durDoo a écrit :Bonjour @ tous![]()
Voilà d'habitude on parle des pneus qui ont du grip sur différent type de surface.Donc por changerje vais demander quel pneus "tiennent" le moins bien la route.
L' iddée serait de créer un jeu de 2 roues supplémentaires avec ces pneus, à usage réservé sur circuit bien sur, à monter à l'arriere. Logiquement cette monte doit être piloté en 2 roues motrices (propulsion).
exemple de drift en 4x4![]()
http://www.youtube.com/watch?v=5S4lJcqiVBM
Ce topic n'a pas pour but de faire prendre des risque inutiles sur routes ouvertes. Le seul but est de facilité le pilotage de cette technique par la rupture de grip du train arriere, car cela ferait mois de modif qu'une prépas moteur.
Merci pour vos avis et @ bientôt
maintenant évidemment on se demande pourquoi on n'y a pas pensé avanteric def 90 300 dti a écrit :[...]petite taille de pneu[...]on charge l'avant au frein on tient au frein et on accelere en meme temps