FIABILITE NISSAN? JUSTE OU PAS JUSTE????

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Doc
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: FIABILITE NISSAN? JUSTE OU PAS JUSTE????

Message par Doc »

Bonjour,
Pour le débitmètre du Terrano, je t'invite vivement à jeter un oeil par là. Tu pourrais faire de belles économies.
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... %20terrano
Wake Up Call
:love:
Flo
Quatre-Quatreux

Re: Je partage tes doutes

Message par Flo »

OlivierLB a écrit : recap: poignées internes de portes fendues en 3jours, boite qui blocqouille sans raison apparente, volant qui ce degrade aux uv et a la chaleur, repoignées de portes, afficheur LCD qui ne s'eclaire plus, indicateur de airbag qui fait des siennes........
:D poignées de portes ??? :D
tu tires trop dessus où ? :D
J'avais jamais vu ça :D
Pour l'afficheur LCD c'est sans doute une ampoule grillée, j'ai eu pas mal de de problèmes d'ampoules sur une almera moi ;)
Pour le volant c du cuir :~:
Et pour l'airbag il faut que tu fasses vérifier ton instal si c pas déjà fait ;)
@+
Flo.

N 47°54.040\'
W 002°07.040\'
Laurent du 80
Quatre-Quatreux

Message par Laurent du 80 »

Merci Doc pour le Post débimètre.. Mais regarde bien qui est à l'orrigine de ce post :lol: ;)

Amicalement
Laurent
:discute:
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Nooon Flo....

Message par OlivierLB »

salut Flo,

Nono c'est Nissan qui a changé le designe des poignées de portes et c'est de la M......!! EN fait elles se fendent avec le temps :~:
Les voyants LCD.....tout le combo compteurs a changer car les leds sont sur le circuit :lol: :lol: compteur neufs sans poussiere!!! Indicateur Airbags....pas de problem un faux contact!!! ca se repare en tirant (sechement) comme une brute sur les ceintures pour réenclecher les securités :~: :~:
Le volant, c'est celui en plastique, et ils vont m'en fournir un neuf...y'a comme un airbag au milieu......

Bon, Monsieur Nissan a eu droit a un recommandé pour la mauvaise qualité de finition des produits..... :grr:
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Doc
Quatre-Quatreux

Message par Doc »

[quote="Laurent du 80"]Merci Doc pour le Post débimètre.. Mais regarde bien qui est à l'orrigine de ce post :lol: ]
Argh ! Bigre !
Bon, admettons donc que je n'ai rien dit :glouglou:
Wake Up Call
:love:
Flo
Quatre-Quatreux

Re: Nooon Flo....

Message par Flo »

OlivierLB a écrit :salut Flo,

Nono c'est Nissan qui a changé le designe des poignées de portes et c'est de la M......!! EN fait elles se fendent avec le temps :~:
Les voyants LCD.....tout le combo compteurs a changer car les leds sont sur le circuit :lol: :lol: compteur neufs sans poussiere!!! Indicateur Airbags....pas de problem un faux contact!!! ca se repare en tirant (sechement) comme une brute sur les ceintures pour réenclecher les securités :~: :~:
Le volant, c'est celui en plastique, et ils vont m'en fournir un neuf...y'a comme un airbag au milieu......

Bon, Monsieur Nissan a eu droit a un recommandé pour la mauvaise qualité de finition des produits..... :grr:
ok ok ;) moi j'ai toujours eu des volants cuir chez nissan ;)
Flo.

N 47°54.040\'
W 002°07.040\'
OlivierLB
Quatre-Quatreux

la classe!!!

Message par OlivierLB »

Salut Floflo,

Monsieur vit dans le luxe :cool: . Quand j'ai achete mon t2 y'a un an j'avais choisi Nissan pour etre tranquille mais bon je vois que depuis que les Nissan sont liés a d'autres groupes Européens-sig-la qualité baisse; j'en prends pour preuve le GR qui est le seul encore assemblé au Japon et qui connait moins de deboires de qualité que le T2 nouvelle gamme (2.7 ou 3.0). Il y'a un hic en Espagne sur les controles de qualité et c'est tres dommage car le vehicule est intrinsequement bon......(voir ton site elogieux)

Salut et au plaisir de te lire....

olivier :discute:
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
serge
Quatre-Quatreux

Message par serge »

J'ai eu moi aussi pas mal de problème avec jusqu'a 20000km maintenant 59000 et ça roule !! :D ( Je touche du bois) !!
Injecteur n 1, embrayage, spi moteur.
Pour le debimetre, je previens en changeant le filtre a chaque revision.
Note: Un ami en a changé un sur une Almera a 20000km.
Je pense que le fait de ne changer le filtre tout les 20000 sur un 4X4 qui subit la poussiere c'est un peu trop ... Pour moins de 15 euros le filtre j'hesite pas. :D :D
Sutout quant le revision coute 175 euros ... :cry: :idée:

Remarque j'ai aussi eu des problèmes avec RX4, Espaces, 205 TD ...
Les voitures sortent d'usine pas finis .... :~: :D :D
Le Terrano, petit par la taille, grand par le mérite ...
Flo
Quatre-Quatreux

Re: la classe!!!

Message par Flo »

OlivierLB a écrit :c'est tres dommage car le vehicule est intrinsequement bon......(voir ton site elogieux)
:D Faut me dire si mon site l'est trop :D
Je dis juste ce que je pense par rapport à ce que je vois mais là d'après ce que je vois justement je vais peut-être devoir modérer mes propos "élogieux" :D

Je ferai ça quand j'aurais un souci :glouglou: (y'a ltemps :lol: )
:dehors:
Flo.

N 47°54.040\'
W 002°07.040\'
OlivierLB
Quatre-Quatreux

autre post et courrier a Nissan

Message par OlivierLB »

Salut serge,

J'ai fait un autre poste.....et un courrier a Nissan pour tirer la sonette d'alarme.....je suis d'accord avec toi la finition n'est pas fini....quand j'etais petit je me souviens d'avoir visité une usine renault et y avait des specilalistes qui cassaient tout pour voir si c'etait solide. J'ai aussi visité une usine japonaise et la c'est incroyable le niveau d'autocontrole est halucinant :koi: la chaine s'arrete si un mec deconne et on lui fait porter le chapeau, normal, donc super qualité, super finition......a mediter en europe hum!!!

Salut :discute:

olivier
Répondre