coluche a écrit :
de plus faut que je calcule car si si je met un body puis plus tard un kit + 4 et des 195/80 je vais gagner en gros 8.5 cms !! et là faut voir si je rentre dans le garage !!!

j'ai encore de la marge avec une porte de 1.8m
comme matos .. un cric, des cales de bois, un coffret de clé a cliquet, clés plates, tournevis, des forèts de 14.5 et 16.5
la modif est simple dans l'ordre:
-démonter la jupe av
- // // les phares
- // // la jupe ar
-desserer les vis de la colone de direction
-dégrafer la durite avg
-retirer le vis qui le loockeed
coté droite:
-devisser les écrous qui tienne les sillenblocs et la vis sous le phare
-retirer les sillenblocs
coté gauche:
-resserer les écrous des sillenblocs
revenir a droite:
-mettre le cric sous la caisse et au milieu et lever
-retirer les sillenblocs entre le chassis et la caisse (yan a 4

)
-mettre les cales a chaque emplacement, celles situé sous les sièges sont
percées plus gros

-remettre les sillenblocs sous la cale
-rebaisser la caisse en faisant attention a ce que les sillenblocs se placent
bien
-couper les sillenblocs demontés au départ et les remettrent
-mettre les rondelles repercé
demonter a gauche lever et faire comme a droite
voila comment j'ai opéré ... mon père m'a aidé, il a coupé 3 sillenblocs et percé 2.5 rondelles
