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re: carbu pour v8 3.5
Posté : jeu. mars 22, 2007 10:17 pm
par fredv8
k'injection du p38 est compliquer a installer je pense, moi je prendrai un moteur 4,6 et le monter avec le systeme d'injection du range classic 3,9 avec une tornado chips dans le boitier electronique comme l'as fait mon frere(nico.be) sur son def 4,6 et comme le font la plupart des gens qui passe au 4,6

re: carbu pour v8 3.5
Posté : jeu. mars 22, 2007 10:50 pm
par marcus71
fredv8 a écrit :k'injection du p38 est compliquer a installer je pense, moi je prendrai un moteur 4,6 et le monter avec le systeme d'injection du range classic 3,9 avec une tornado chips dans le boitier electronique comme l'as fait mon frere(nico.be) sur son def 4,6 et comme le font la plupart des gens qui passe au 4,6
ok j ai bien noté merci fred v8 me reste plus qu'a trouve épave range v8 et p 38 aller au boulot y a du pain sur la planche

re: carbu pour v8 3.5
Posté : ven. mars 23, 2007 8:40 pm
par gaet38
pour la pompe a injection prend toi pas la tete prend en une externe.
tu devra egalement faire repercer l'entré du retourd dans le reservoir.
car sur les carbu elle est petite de facon a tenir le circuit en pression. sur l'injection elle est plus grosse (diametre interieur).
je ne me souvient plus du diametre interieur exacte. pendant deux ans on a galeré avec ca. sur le range de mon pere car il tournait rond comme une patate et pas moyen de le regler.
je te dis ca comme ca. mais si tu a la possibilité de choper un injection de berline rover. ton boitier a plus 25 cv par rapport a un de range normale. nous c'est ce que l'on a fait
re: carbu pour v8 3.5
Posté : dim. mars 25, 2007 1:42 pm
par fredv8
l'injection d'une berline est du type a debimetre a clapet (flapper) est est une analogique donc tres peu de posibiliter d'upgrade et debimetre peu fiable, prend un d'un modele 3,9 (hotwire) qui elle est de type numerique et qui a l'avantage d'etre reprogrammable facilement et bcp plus fiable (si tu compte un jour passer au 4,6 c la solution au pb de fisure du bloc grace a une reprog obtimale
un lien vers le specialiste rover v8 en uk
http://www.v8engines.com/carbs1.htm
re: carbu pour v8 3.5
Posté : dim. mars 25, 2007 2:29 pm
par marcus71
salut merci pour toute vos infos je pense me mettre a cherché un rr 3.9 efi pour remettre moteur injection sur le def dans un premier temps
re: carbu pour v8 3.5
Posté : lun. mars 26, 2007 2:04 pm
par gilbertassain
moi j'ai mis des weber "36 dcnf" verticaux de simca1100, c'est super....
re: carbu pour v8 3.5
Posté : mar. mars 27, 2007 10:13 pm
par gaet38
fredv8 a écrit :l'injection d'une berline est du type a debimetre a clapet (flapper) est est une analogique donc tres peu de posibiliter d'upgrade et debimetre peu fiable, prend un d'un modele 3,9 (hotwire) qui elle est de type numerique et qui a l'avantage d'etre reprogrammable facilement et bcp plus fiable (si tu compte un jour passer au 4,6 c la solution au pb de fisure du bloc grace a une reprog obtimale
un lien vers le specialiste rover v8 en uk
http://www.v8engines.com/carbs1.htm
et bein tu vois nous on a eu que des probleme avec le debimetre sur un 3.9l (a fil chaud)
mais par contre sur le 3.5l (a clapet) jamais eu de soucis de debimetre.
vive land rover quand meme
re: carbu pour v8 3.5
Posté : mer. mars 28, 2007 11:30 am
par fredv8
g monter plusieur def en hotwire et jamais aucun n'as eu de pb, par contre je me rapelle avoir vu bcp de debimetre a clapet en mille morceau suite a des retour de flamme dans l'admission
cherche rr v8 3.9 efi
Posté : mer. mars 28, 2007 8:50 pm
par marcus71
salut ba j'ai tout dis dans le titre je suis a la recherche d'un RR v8 3.9 efi pour piece moteur sein tournant avec ou sans papier j veu récupérer moteur injection pi le reste on verra si quelqu'un d'entre vous en a un dans le font de sont jardin qu'il me le dise
