ca doit etre une optionSt Germain a écrit :Euh question con à l'achat d'un jeep , le rangertom mécano s'est fourni avec ou c'est une option ?![]()
[bruit] ZJ a l'avant
Modérateur : valJeep
- Ajax
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: [bruit] ZJ a l'avant
- Rangertom
- VIP

mais ayant un zuki je serais mal placé pour vanner quelqu'un sur les séances de mécanique
- St Germain
- Quatre-Quatreux
non mais t'as raison il faut toujours un cobaye !! Entraine toi sur celle de malouin et quand tu seras au point tu viendrais faire celui d'ajax et le mienRangertom a écrit :Je serais vache je dirais que c'est la jeep qui veint en option du Rangertom mécano
![]()
mais ayant un zuki je serais mal placé pour vanner quelqu'un sur les séances de mécanique![]()
![]()
- Ajax
- Quatre-Quatreux
trops tard je l'ai déja fait sur le mienSt Germain a écrit :non mais t'as raison il faut toujours un cobaye !! Entraine toi sur celle de malouin et quand tu seras au point tu viendrais faire celui d'ajax et le mien![]()
- malouin
- Quatre-Quatreux
Rangertom a écrit :Je pense qu'une vraie sortie TT bien hard AVANT le JeeperDay ou l'AG s'impose effectivement pour finir d'achever deux ou trois trucs
Par contre Malouin, je pense qu'un simple démontage + graissage pourrait déjà faire quelques miracles vu que les croisillons ont échappé à la folie du graissage![]()
![]()
j'suis ton homme. j'ai l'autorisation de madame pour bricoler sur le 4x4, etant donné que j'ai fini les travaux a la maison
malouin "enfin la liberté"

- malouin
- Quatre-Quatreux
St Germain a écrit :Euh question con à l'achat d'un jeep , le rangertom mécano s'est fourni avec ou c'est une option ?![]()
on appelle ca un ami !
tu comprendras un jour
malouin "je sors"