[bruit] ZJ a l'avant

Modérateur : valJeep

Ajax
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: [bruit] ZJ a l'avant

Message par Ajax »

St Germain a écrit :Euh question con à l'achat d'un jeep , le rangertom mécano s'est fourni avec ou c'est une option ? :diable:
ca doit etre une option :hein: moi je l'ai pas eu :confused: obligé de tout faire tout seul :D
Cherokee xj 4L 97
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

:D Je serais vache je dirais que c'est la jeep qui veint en option du Rangertom mécano :diable:

mais ayant un zuki je serais mal placé pour vanner quelqu'un sur les séances de mécanique :p :no:
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

Rangertom a écrit : :D Je serais vache je dirais que c'est la jeep qui veint en option du Rangertom mécano :diable:

mais ayant un zuki je serais mal placé pour vanner quelqu'un sur les séances de mécanique :p :no:
non mais t'as raison il faut toujours un cobaye !! Entraine toi sur celle de malouin et quand tu seras au point tu viendrais faire celui d'ajax et le mien :eek:
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
Ajax
Quatre-Quatreux

Message par Ajax »

St Germain a écrit :non mais t'as raison il faut toujours un cobaye !! Entraine toi sur celle de malouin et quand tu seras au point tu viendrais faire celui d'ajax et le mien :eek:
trops tard je l'ai déja fait sur le mien :)
Cherokee xj 4L 97
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

Rangertom a écrit :Je pense qu'une vraie sortie TT bien hard AVANT le JeeperDay ou l'AG s'impose effectivement pour finir d'achever deux ou trois trucs :D

Par contre Malouin, je pense qu'un simple démontage + graissage pourrait déjà faire quelques miracles vu que les croisillons ont échappé à la folie du graissage :diable: ;)

:elan:

j'suis ton homme. j'ai l'autorisation de madame pour bricoler sur le 4x4, etant donné que j'ai fini les travaux a la maison :D

malouin "enfin la liberté" :D
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

St Germain a écrit :Euh question con à l'achat d'un jeep , le rangertom mécano s'est fourni avec ou c'est une option ? :diable:

on appelle ca un ami ! :D

tu comprendras un jour :D

malouin "je sors" :D
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
Répondre