bacquets dans le Terrano II

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

GastonLagaf
Statut : Hors ligne

re: bacquets dans le Terrano II

Message par GastonLagaf »

Attention Tanguy, je t'arrete tout de suite ;)
Tout n'est pas possible...
J'ai voulu monter des sieges de BMW dans le Patrol, j'ai jamais pu :confused:
Ils sont trop large ça passe pas :mad:
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

GastonLagaf a écrit :Attention Tanguy, je t'arrete tout de suite ;)
Tout n'est pas possible...
J'ai voulu monter des sieges de BMW dans le Patrol, j'ai jamais pu :confused:
Ils sont trop large ça passe pas :mad:
frimeur ! ! ! ... :diable:

bon ,oui , bien sur ..... fo juste mesurer la largeur/hauteur du siège avant d' attaquer à la disqueuse .... c' est plus sur :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Syl
Quatre-Quatreux

Message par Syl »

une fois de plus super boulot, bruno ;)

entre toi et ton fils...............c'est ta femme qui doit être contente :D

je viens de remarquer qu'on avait choisi le même prénom pour nos loupiots..... ancien, sobre, classe mais magnifique prénom.

ps: si t'as des news de bismuth, dis lui que j'ai retrouvé un job avec des mecs ancore plus barges que moi. Je démarre le 29 et je suis super content

allez, a plus :D
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
GastonLagaf

Tanguy a écrit :frimeur ! ! ! ... :diable:

bon ,oui , bien sur ..... fo juste mesurer la largeur/hauteur du siège avant d' attaquer à la disqueuse .... c' est plus sur :D
C'est juste que c'est les seul que j'ai trouvé a ce prix la ;) 0neuro :D

J'aurai du mesuré avant le coup de disqueuse :diable:
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

Syl a écrit :une fois de plus super boulot, bruno ;)

entre toi et ton fils...............c'est ta femme qui doit être contente :D

je viens de remarquer qu'on avait choisi le même prénom pour nos loupiots..... ancien, sobre, classe mais magnifique prénom.
l' équilibre est fait maintenant que le fiston a "ramené" une copine à la maison
( enfin quand je dis a la maison , chez lui en tout cas :D .... c' est pas un tanguy , lui :lol: )
ps: si t'as des news de bismuth, dis lui que j'ai retrouvé un job avec des mecs ancore plus barges que moi. Je démarre le 29 et je suis super content

allez, a plus :D

bis est en vacances en ce moment , mais je transmettrais !
très , très , heureux pour toi que tu es retrouvé un job ! !
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

GastonLagaf a écrit :J'aurai du mesuré avant le coup de disqueuse :diable:
aaaah ! ... c' est ça les trous dans le plancher ? :lol: :lol:
GastonLagaf

Tanguy a écrit :aaaah ! ... c' est ça les trous dans le plancher ? :lol: :lol:
Euh :hein: Jocker :clown:

snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

Tanguy a écrit :tout est possible !
a partir du moment ou tu adaptes ;)

avant d' acheter ces sièges j' ais fais un tour dans les casses , par curiosité ... hormis la poussière sur les sièges , on voit bien qu' ils ont déjà vécu :D donc si c' est pour changer des sièges tassés contre des vieux sièges , AMHA c' est pas la peine ! c' est quand même du boulot l' adaptation
les constructeurs n' ont rien de standard dans ce domaine
pour ce qui est de recaro .... je crois qu' il n' y a pas plus chère ! :D

quand a croire que ton dos ne supportera pas les bacquets ... attention d' ailleurs ! ! l' expression est incorrecte ! ce que bourrin et moi on a installé dans nos 4x4 ce sont des "semi-bacquets" ... ils sont inclinables
les "bacquets" eux sont fixes et très envellopant
voilà pour la mise au point ;)

donc en choisissant bien tes semi-bacquets tu auras un bien meileur confort qu' avec les sièges d' origine
les semi-bacquets que j' avais choisi avant de trouver les CESAM étaient de la marque ISOTTA ( les prix sont entre 200 et 350E. pièce) ... apparamment un poil plus moelleux
mais j' aime bien quand c' est raide , au moins la colonne vertébrale et le cou ne se "déforment" pas avec le tassement de la mousse du siège
et les cesam dans ce domaine .... sont bien !

voili , voilou :D
ok , merci . je regarderai tout çà de plus près dans quelques temps . :)
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

Ce qu'il faut savoir au niveau des bacquets, c'est qu'il y a 2 types de fabrication. des coques en fibres et des armatures en tube. la seconde peut poser pbme en cas d'accident, déjà eu des morts en rallye par perforation du torax.
j'avais monté deux bacquets sparco évo2 dans mon vitara. :o
10h de boulot pour faire les platines qui vont bien sur les rails de réglage d'origine. :confused:
Ce qui manque en confort est 100 fois remboursé par le maintien du dos, il n'y a qu'après 100 bornes sur la route que ça chauffe les fesses. En TT no problèmes. Même que c'est confortable :D :D :eek: et au moins on reste devant le volant sans aucun effort.
Le truc pas pratique, c'est monter et descendre de l'auto car des bacquet ça enveloppe bien, et donc il faut s'extraire :D
ouala ouala. aller bouyou les gars.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

en fait , je trouve juste que les sièges du t2 manquent de moelleux à l'arrière de l'assise . je verrais quand j'aurai changé les amortos ce que çà donne . dans un premier temps , je pense que j'essaierai juste de rembourrer un peu en bas du dossier et sous les fesses , car je voudrais garder le réglage d'inclinaison .
sinon j'aviserai , mais je voudrais quelque chose avec du moelleux . je ne supporte pas le confort à l'allemande . chaque fois que je monte avec des amis qui ont l'un une focus et l'autre une altéa ( espagnole , d'accord , mais à gènes et confort vw :D ) , au bout de 10 mns je commence à gigoter car j'ai mal aux cuisses , aux fesses , au bas du dos .
avant , j'ai toujours eu des plates confortables (sauf une ford revendue au bout de 6 mois because mal au dos , peugeot , plusieurs rover , et les deux top du top une citroen avec hydraulique , et une lancia lybra , au moins aussi confortable ) .
pour le moment , j'attends de voir , car le t2 me secoue pas mal , mais les amortisseurs , ressorts et les biellettes de barre antiroulis sont hs . je verrai le mois prochain , quand j'aurai tout changé , car une époque j'étais livreur , et les fourgons ont la même position de conduite , et j'avais rarement mal au dos
donc wait and see :D
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
Répondre