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re: Pourquoi ça déjauge?

Posté : sam. mars 17, 2007 2:20 pm
par ridenico
++++++++++++++++++++1 car le carbu de gs et ptere dure a trouver mai sai exactement le meme que celui qui coute 600roros :D :D

re: Pourquoi ça déjauge?

Posté : sam. mars 17, 2007 6:30 pm
par pat 25
Le plus gros problème c'est pas de le trouver, mais de le trouver en bon état, car les GS, ça commence a être très rare ( a par chez BMW :D )

re: Pourquoi ça déjauge?

Posté : dim. mars 18, 2007 10:54 am
par phil38
Donc GS ... ;)
J'ai un vieux par chez moi, qui roule encore avec cela :) , pour 40 E, je dois pas etre loin d'avoir la voiture entiere, un break en plus.... :D :diable:

re: Pourquoi ça déjauge?

Posté : dim. mars 18, 2007 12:14 pm
par 4x4 deuche
le mieu ses de suprime le floteur ses ce que j'ai fait sur ma 2cv il sufit de faire un retour moi je l'ai fait sur le dessus au milieu et plus de problem de dejaugaje

re: Pourquoi ça déjauge?

Posté : dim. mars 18, 2007 7:59 pm
par vesti4x4
ridenico a écrit :celui de gs non plus et pas temps de modif que le zx sinon il y a la technique revu pour celui d origine technique( il faut le changer se p................. de carbu d origine ) :D :D :D :D :D :D

As-tu eu des modifs à faire au niveau de l'embase ou bien ca se monte sur les fixations d'origine?

re: Pourquoi ça déjauge?

Posté : dim. mars 18, 2007 8:37 pm
par samourai59
avec mon 1300cc avec le carbu d'origine il n'a jamais déjaugé pour temps même poser sur le coté il tourne encore :D
je crois que je suis le seul qui a jamais eu de probléme avec ce super carbu :D :no:

re: Pourquoi ça déjauge?

Posté : dim. mars 18, 2007 8:48 pm
par ridenico
samourai59 a écrit :avec mon 1300cc avec le carbu d'origine il n'a jamais déjaugé pour temps même poser sur le coté il tourne encore :D
je crois que je suis le seul qui a jamais eu de probléme avec ce super carbu :D :no:
moi j etait une histoire de starter auto qui couper jamais(avec 40roro 150km)

re: Pourquoi ça déjauge?

Posté : dim. mars 18, 2007 8:53 pm
par ridenico
vesti4x4 a écrit :As-tu eu des modifs à faire au niveau de l'embase ou bien ca se monte sur les fixations d'origine?
tu monte 4 gougons tu reperse les trou de fixation de carbu gs a 10.5 et tu le le monte dessu la pipe d admi.pas oublier de boucher toute les depression sur la pipe d admi(il existe plusieur carbu de gs,celui qui va et un weber a starter manu)un pote en a trouver un neuf qui ete au font d un rayon de cher ....... neuf pour 30 roros)
:D :D :D ;)

re: Pourquoi ça déjauge?

Posté : dim. mars 18, 2007 9:04 pm
par vesti4x4
ridenico a écrit :tu monte 4 gougons tu reperse les trou de fixation de carbu gs a 10.5 et tu le le monte dessu la pipe d admi.pas oublier de boucher toute les depression sur la pipe d admi(il existe plusieur carbu de gs,celui qui va et un weber a starter manu)un pote en a trouver un neuf qui ete au font d un rayon de cher ....... neuf pour 30 roros)
:D :D :D ;)
Tu aurais une photo de ton montage?

re: Pourquoi ça déjauge?

Posté : dim. mars 18, 2007 9:06 pm
par samourai59
vesti4x4 a écrit :Tu aurais une photo de ton montage?


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