Pourquoi ça déjauge?

Modérateur : romainletu

ridenico
Statut : Hors ligne

re: Pourquoi ça déjauge?

Message par ridenico »

++++++++++++++++++++1 car le carbu de gs et ptere dure a trouver mai sai exactement le meme que celui qui coute 600roros :D :D
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Le plus gros problème c'est pas de le trouver, mais de le trouver en bon état, car les GS, ça commence a être très rare ( a par chez BMW :D )
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Donc GS ... ;)
J'ai un vieux par chez moi, qui roule encore avec cela :) , pour 40 E, je dois pas etre loin d'avoir la voiture entiere, un break en plus.... :D :diable:
phil38
4x4 deuche
Quatre-Quatreux

Message par 4x4 deuche »

le mieu ses de suprime le floteur ses ce que j'ai fait sur ma 2cv il sufit de faire un retour moi je l'ai fait sur le dessus au milieu et plus de problem de dejaugaje
vesti4x4
Quatre-Quatreux

Message par vesti4x4 »

ridenico a écrit :celui de gs non plus et pas temps de modif que le zx sinon il y a la technique revu pour celui d origine technique( il faut le changer se p................. de carbu d origine ) :D :D :D :D :D :D

As-tu eu des modifs à faire au niveau de l'embase ou bien ca se monte sur les fixations d'origine?
Profitons!
Profitons de ce qui est encore possible!
Après un T1 2.4l, un Grand Cherokee v8, un Patrol GR, un Sam 413, un Cherokee 4.0, un Vitara TD,un T1 V6 retour sur un Sam 413!!!
samourai59
Quatre-Quatreux

Message par samourai59 »

avec mon 1300cc avec le carbu d'origine il n'a jamais déjaugé pour temps même poser sur le coté il tourne encore :D
je crois que je suis le seul qui a jamais eu de probléme avec ce super carbu :D :no:
4 samourai pour en refaire 1 :)
ridenico

Message par ridenico »

samourai59 a écrit :avec mon 1300cc avec le carbu d'origine il n'a jamais déjaugé pour temps même poser sur le coté il tourne encore :D
je crois que je suis le seul qui a jamais eu de probléme avec ce super carbu :D :no:
moi j etait une histoire de starter auto qui couper jamais(avec 40roro 150km)
ridenico

Message par ridenico »

vesti4x4 a écrit :As-tu eu des modifs à faire au niveau de l'embase ou bien ca se monte sur les fixations d'origine?
tu monte 4 gougons tu reperse les trou de fixation de carbu gs a 10.5 et tu le le monte dessu la pipe d admi.pas oublier de boucher toute les depression sur la pipe d admi(il existe plusieur carbu de gs,celui qui va et un weber a starter manu)un pote en a trouver un neuf qui ete au font d un rayon de cher ....... neuf pour 30 roros)
:D :D :D ;)
vesti4x4
Quatre-Quatreux

Message par vesti4x4 »

ridenico a écrit :tu monte 4 gougons tu reperse les trou de fixation de carbu gs a 10.5 et tu le le monte dessu la pipe d admi.pas oublier de boucher toute les depression sur la pipe d admi(il existe plusieur carbu de gs,celui qui va et un weber a starter manu)un pote en a trouver un neuf qui ete au font d un rayon de cher ....... neuf pour 30 roros)
:D :D :D ;)
Tu aurais une photo de ton montage?
Profitons!
Profitons de ce qui est encore possible!
Après un T1 2.4l, un Grand Cherokee v8, un Patrol GR, un Sam 413, un Cherokee 4.0, un Vitara TD,un T1 V6 retour sur un Sam 413!!!
samourai59
Quatre-Quatreux

Message par samourai59 »

vesti4x4 a écrit :Tu aurais une photo de ton montage?

+1

++samourai
4 samourai pour en refaire 1 :)
Répondre