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re: problème block AR paj 2.8

Posté : jeu. mars 15, 2007 7:58 am
par pas38
j'ai trouvé hier soir par un autre forum

merci de votre participation

maintenant y'a plus qu'a


PAS

re: problème block AR paj 2.8

Posté : lun. mars 03, 2008 7:29 pm
par philicar16
cedricfred a écrit :Si c'est comme sur le 2.5 l c'est une petite pompe à dépression sous la baquette arrière qui engage le blocage. Sur le mien elle était un peu faiblarde et le blocage était inopérant au dessus de 1000 m d'altitude, génant quand on habite Grenoble...
Bonjour
J'ai un souci sur un 2.5 GLS de 99 le blocage ne s'enclenche pas.
J'ai fais pleins de tests differents (recherche de fuite, grippage du blocage) mais tout à l'air correcte.

Les symptomes sont : le comp s'enclenche, le voyant au tableau de bord reste clignotant et le compresseur tourne en permanence.
J'ai essayé de mesurer la pression de sortie avec un mano pour pneus mais l'aiguille ne decolle pas même si je bouche tout et que j'attend l'arret du compresseur ( normalement 400mBar)
Par contre avec mon compresseur d'atelier j'arrive à enclencher le blocage avec 200 mBar de pression .
Alors docteur c quoi le compresseur qui trop faible?

re: problème block AR paj 2.8

Posté : lun. mars 03, 2008 10:50 pm
par pas38
salut,

si ça s'enclenche avec un autre compresseur c'est que ça doit venir du compresseur

PAS

re: problème block AR paj 2.8

Posté : mar. mars 04, 2008 11:43 am
par bigfoot
ou une fuite entre le compresseur et le pont (ou une merde qui bouche une durite :diable :)

re: problème block AR paj 2.8

Posté : ven. mars 07, 2008 4:48 pm
par Galopper 59
http://legalopper.free.fr/27%20ESSIEU%20ARRIERE.pdf

tiens.. tu trouvera tout sur le bloc , comment tester, et deposer en cas ou..

c'est au depart la doc du L200 avec bloc ;)