11ème Salon et Puces 4x4 d'Elbeuf les 21 et 22 Avril 07

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

ZIPPO
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 11ème Salon et Puces 4x4 d'Elbeuf les 21 et 22 Avril 07

Message par ZIPPO »

bjr

je ni suis jamais allé encore ,donc cela sera une premiere pour moi :)
a quel heure cela commence t'il le samedi matin pour les visiteurs ;)
Grand Cherokee Limited 2.7L 2002.STOCK

Wrangler 4.0 HO de 92.en + 4" Procomp Bridgestone Dueler 673 32x11.5x15
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

# Randonnées :
- randonnées dans la campagne normande d’une journée (road book)avec retour sur le champ de foire le midi afin de profiter un peu de la manifestation avant la boucle de l’après midi (inscription auprès de « Roumois Aventure », mail : dominiman@free.fr ou tél : 06 09 37 90 51 ou 06 09 22 30 89).
- en convoi accessible à tous, durée environ 1 h 30 pour 12 Euros par véhicule (inscription sur place à partir de 9 h,

Ces deux trucs là, c'est la même chose, ou bien deux choses différentes?
Envoyé 2 mails à dominiman et posé la question sur un autre forum, et toujours pas de réponse. :confused:
J'aimerais le faire avec ma fille de 10ans. ouala ouala. :) reste à savoir ou il faudra se retrouver! :)
aller bouyou les gars!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Manu Puces4x4
Quatre-Quatreux

Message par Manu Puces4x4 »

didi a écrit :# Randonnées :
- randonnées dans la campagne normande d’une journée (road book)avec retour sur le champ de foire le midi afin de profiter un peu de la manifestation avant la boucle de l’après midi (inscription auprès de « Roumois Aventure », mail : dominiman@free.fr ou tél : 06 09 37 90 51 ou 06 09 22 30 89).
- en convoi accessible à tous, durée environ 1 h 30 pour 12 Euros par véhicule (inscription sur place à partir de 9 h,

Ces deux trucs là, c'est la même chose, ou bien deux choses différentes?
Envoyé 2 mails à dominiman et posé la question sur un autre forum, et toujours pas de réponse. :confused:
J'aimerais le faire avec ma fille de 10ans. ouala ouala. :) reste à savoir ou il faudra se retrouver! :)
aller bouyou les gars!

Salut,

Non, ce n'est pas la même chose, ce sont 2 randos différentes autant au niveau parcours que difficultés.
Pour celle d'1 h 30 = accessible à tous (même SUV)
pour celle d'une journée = pneu TT et sangle obligatoire.

Je suis désolé et surpris que tu n'ais pas eu de réponse :hein: , dans ce cas il faut soit l'appeler au tél soit venir vers moi (par mail, par le site ou tél).

Si d'autres questions, n'hésitez pas...

Enfin, il reste quelques places pour les retardataires, dépêchez vous.... ;)
A+, Manu (A l'Eure du 4x4)

tél : 06 08 67 42 56.
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

Ne soit pas désolé Manu, 2 jours de puces ça prend du temps à organiser.
Merci, j'ai ma réponse, et pour moi ce sera la petite balade. :)
En vous souhaitant du beau temps pour le 21 & 22 Avril, aller , bouyou les gars! :eek:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Ludwig
Quatre-Quatreux

Message par Ludwig »

Manu Puces4x4 a écrit : Enfin, il reste quelques places pour les retardataires, dépêchez vous.... ;)
Salut!

Ben justement, on t'a appelé vendredi pour te dire qu'on serait un peu en retard pour l'inscription qui part demain, photocopies d'un tas de paperasses obligent... :D

Nota: Pour les habitués, ça serait sympa d'allèger un peu les modalités d'inscriptions; pour ceux qui sont en route tous les jours, c'est pénible, voire démotivant! :(

@+ à Elbeuf. ;)
"S'arrêter de jouer, c'est commencer à mourir !"
CHRISV8
Quatre-Quatreux

Message par CHRISV8 »

pauvre LUDWIG toujour a ce plaindre :confused: :confused:
Ludwig
Quatre-Quatreux

Message par Ludwig »

CHRISV8 a écrit :pauvre LUDWIG, toujours à se plaindre :confused: :confused:
Sincèrement... :no:

Nan, rien! :D
Manu Puces4x4
Quatre-Quatreux

Message par Manu Puces4x4 »

Ludwig a écrit :Salut!

Ben justement, on t'a appelé vendredi pour te dire qu'on serait un peu en retard pour l'inscription qui part demain, photocopies d'un tas de paperasses obligent... :D

Nota: Pour les habitués, ça serait sympa d'allèger un peu les modalités d'inscriptions; pour ceux qui sont en route tous les jours, c'est pénible, voire démotivant! :(

@+ à Elbeuf. ;)

Biiiinnn justement puisque tu en parles, question paperasse, on nage en plein dedans... :mad: :mad:
Mais bon..... pour ceux qui s'inscrivent, ça prend 5 mn par pers, si on devait rechercher dans les archives les papiers des habitués (1 sur deux, 1 sur trois il y a 4 Puces etc...) pour nous ça serait 1 plomb X nb de pers !!!
T'imagine le gratin :eek: :eek: Carrément impossible, déjà que là c'est limite :hein:

Heeeeuuuu question démotivant, avec tout ce que l'on fait pour accueillir les exposants (gratuitement), c'est à dire tout notre possible....... qu'est ce que l'on devrait dire ??? :no: (juste 3 mois de préparation et 4 jours de congés par édition..... :confused: )

Mais bon, avec un peu de bonne volonté, on y arrive quand même, aller aux 21 et 22 prochain et bonne participation...... :cool: ;)
A+, Manu (A l'Eure du 4x4)

tél : 06 08 67 42 56.
Ludwig
Quatre-Quatreux

Message par Ludwig »

Manu Puces4x4 a écrit :Biiiinnn justement puisque tu en parles, question paperasse, on nage en plein dedans... :mad: :mad:
Mais bon..... pour ceux qui s'inscrivent, ça prend 5 mn par pers, si on devait rechercher dans les archives les papiers des habitués (1 sur deux, 1 sur trois il y a 4 Puces etc...) pour nous ça serait 1 plomb X nb de pers !!!
T'imagine le gratin :eek: :eek: Carrément impossible, déjà que là c'est limite :hein:

Heeeeuuuu question démotivant, avec tout ce que l'on fait pour accueillir les exposants (gratuitement), c'est à dire tout notre possible....... qu'est ce que l'on devrait dire ??? :no: (juste 3 mois de préparation et 4 jours de congés par édition..... :confused: )

Mais bon, avec un peu de bonne volonté, on y arrive quand même, aller aux 21 et 22 prochain et bonne participation...... :cool: ;)
Ca été envoyé ce matin... ;)

Merci de la patience! :D
w@ow
Quatre-Quatreux

Message par w@ow »

malouin a écrit :polo ? j'ai un truc de WE la ? :D

malouin "c'est ma secrétaire :D "

Oups ! J'suis à la bourre :D
A part aller voter le dimanche, j'crois bien qu'on n'a rien de prévu ;)
Il faut sauver les soldes à Royan !
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »