je ni suis jamais allé encore ,donc cela sera une premiere pour moi

a quel heure cela commence t'il le samedi matin pour les visiteurs

Modérateur : phil13
didi a écrit :# Randonnées :
- randonnées dans la campagne normande d’une journée (road book)avec retour sur le champ de foire le midi afin de profiter un peu de la manifestation avant la boucle de l’après midi (inscription auprès de « Roumois Aventure », mail : dominiman@free.fr ou tél : 06 09 37 90 51 ou 06 09 22 30 89).
- en convoi accessible à tous, durée environ 1 h 30 pour 12 Euros par véhicule (inscription sur place à partir de 9 h,
Ces deux trucs là, c'est la même chose, ou bien deux choses différentes?
Envoyé 2 mails à dominiman et posé la question sur un autre forum, et toujours pas de réponse.
J'aimerais le faire avec ma fille de 10ans. ouala ouala.reste à savoir ou il faudra se retrouver!
![]()
aller bouyou les gars!
Salut!Manu Puces4x4 a écrit : Enfin, il reste quelques places pour les retardataires, dépêchez vous....![]()
Sincèrement...CHRISV8 a écrit :pauvre LUDWIG, toujours à se plaindre![]()
![]()
Ludwig a écrit :Salut!
Ben justement, on t'a appelé vendredi pour te dire qu'on serait un peu en retard pour l'inscription qui part demain, photocopies d'un tas de paperasses obligent...![]()
Nota: Pour les habitués, ça serait sympa d'allèger un peu les modalités d'inscriptions; pour ceux qui sont en route tous les jours, c'est pénible, voire démotivant!![]()
@+ à Elbeuf.![]()
Ca été envoyé ce matin...Manu Puces4x4 a écrit :Biiiinnn justement puisque tu en parles, question paperasse, on nage en plein dedans...![]()
![]()
Mais bon..... pour ceux qui s'inscrivent, ça prend 5 mn par pers, si on devait rechercher dans les archives les papiers des habitués (1 sur deux, 1 sur trois il y a 4 Puces etc...) pour nous ça serait 1 plomb X nb de pers !!!
T'imagine le gratin![]()
Carrément impossible, déjà que là c'est limite
Heeeeuuuu question démotivant, avec tout ce que l'on fait pour accueillir les exposants (gratuitement), c'est à dire tout notre possible....... qu'est ce que l'on devrait dire ???(juste 3 mois de préparation et 4 jours de congés par édition.....
)
Mais bon, avec un peu de bonne volonté, on y arrive quand même, aller aux 21 et 22 prochain et bonne participation......![]()
![]()
malouin a écrit :polo ? j'ai un truc de WE la ?
malouin "c'est ma secrétaire"
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]