Au fur et à mesure de mes ballades dans les forets lorraines, je constate, que les B0 apparaissent et disparaissent parfois et les barrières sont soit levées soit cassées (doit-on dire merci aux chasseurs ?) ...
Le plus drole qui me soit arrivé avec mon petit SUV (sans parler du chemin plus ou moins interdit qui débouchait sur trois fourgons de policiers en battue ...

) c'est le jour où, après avoir évité les chemins Bzérotés, et après avoir joué à la balancelle dans des croisements de ponts réservés à des "véhicules spécialement adaptés ..." (cf circulaire), nous nous sommes retrouvés face à une barrière fermée et à un beau B0 à l'envers sans pouvoir faire demi-tour ... Heureusement que le conducteur est un peu inconscient ... je suis passé à coté, mais en levant bien la papatte ...
Conclusion : 99 % des chemins sont Bzérotés aujourd'hui dans ma région et s'il n'y a pas de panneau à l'entrée du chemin, il est à la sortie ... et malheureusement, valable dans les deux sens ... (sens interdit = 4 points).