Merci Land, mais on a trouvé l'origine du problème, et j'ai récupéré mon Disco hier soir
En fait, Land Rover a renvoyé toutes les pièces ( poulies, galets, courroie, etc... ) . Mon mécano remonte l'ensemble en mettant un produit marquant sur la courroie, fait tous les rêglages, fait tourner le moteur 30 secondes, redémonte, et là, ô miracle, la courroie frottait toujours sur le carter de distri .
Land Rover nous fait alors livrer un kit STC4096K, mais sans savoir exactement ce qu'il y a dedans !!!
Après recherche de ma part sur Internet, j'ai trouvé :
- que d'après mon N° de série il me FAUT ce kit STC4096K + le joint frontal de vilebrequin ERR7143 ( que mon mécano avait changé par acquis de conscience )

Remontage tests rêglages , enfin ça marche !!!
Mais je trouve quand même hallucinatoire

que Land Rover Montauban, alors qu'on leur a donné mon N° de série au moment de la commande les pièces, ait fait 2 fois l'erreur de nous livrer des pièces qui ne vont pas, alors qu'il existe un kit complet ....
A priori ils doivent prendre en charge toutes les pièces, y compris les pièces cassées lors de la casse de la courroie, c'est toujours ça ... De toute façon sinon
