fixiboy a écrit :Merci pour les messages d'encouragement !
Aucune nouvelle du garage, j'attend le dernier accusé de réception de mon dernier courrier et je saisie le juge de proximité de Paris.
Plusieurs personnes se ralient à ma cause car ils ont vécu la même chose. Il semblerait que selon certains la société dépausent le bilan.
J'espère vraiment pas car sinon je n'aurai aucun recours.
http://www.forum-auto.com/forum2.php?co ... w=0&nojs=0
J'espère que ce sera la dernière des mauvaises nouvelles avec cette voiture
Salut
p....n la poisse,personnellement je passerai la seconde.
j' explique :des demain dgccrf et vois pour faire réaliser un appel téléphonique par l' inspecteur de permanence,normalement c'est faisable.
contacte ton assurance pour ton assistance juridique car ils peuvent te faire effectuer une expertise dans le but du tgi;
ou alors la bonne vieille méthode physique,
si tu as 2 ou 3 potes style rugbyman et bien tu t' y pointes et je te laisse imaginer la suite.l' improvisation dépendra de l' imagination de tes potes.
je l' ai fais dans un cas un peu similaire et sache que comme il a la merde au cul il ne va certainement pas donner de suite.
il y a un moment ou faut faire avancer le schmilblick car si réellement il dépose le bilan tu l' auras dans le c..
perso c' est cette idée qui me plait le plus surtout que pour avoir failli l' acheter je ne peux pas blairer sa tete d' e....é et si j' avais franchi le cap et bien je lui aurai ramener pour qu' il le rembourse.
bon courage tu me rappelles si tu veux.
a+