Quelle différence entre ces treuils ????

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Clément
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Quelle différence entre ces treuils ????

Message par Clément »

FRED a écrit :Salut,

As tu les tarifs de ces merveilles ?

PS : Ma batterie c'est qu'une 70Ah (1.3L essence) ça suffit ?
....et ce fixe comment ? sur le pare choc qui est déja fixé sur l'avant des longerons du chassis ? C'est pas un coup à mettre ta caisse en crabre ?

Cdt°

FRED2VINON
Alors environ 1500 € pour le warn et le ramsey patriot, et 800 € pour le ramsey rep 8.5.

Pour la batterie de je vais mettre la même que toi, car après il faut faire quelque modif a cause de la place et l'alternateur ne va plus trop aimer si je monte la capacité de la batterie. ( un pote a cette batterie sur son 410 avec un warn et sa marche impécable).
La fixation du treuil ?
et bien je me suis fabriquer une platine qui se prend sur les longerons( faut aller se prendre sur du dur car le pc en plastique d'origine sa risque d'etre un peu leger :D :mad :) un peu comme celle que vends warn pour le montage amovible des treuils, ah oui car je mets en amovible, comme sa par de surpoids sur l'avant, et je peux le mettre a l'avant et a l'arrière :o . Et d'ailleurs pour ce qui est des parechocs, je suis en trains de m'en fabriquer un paire dans le style arb :o .

Mais je mettrai des photos un fois que j'aurai tout fini sur le forum zuk ;)
Machine à ressorts sur 4 roues !!!!
FRED
Quatre-Quatreux

Message par FRED »

Clément a écrit : . Et d'ailleurs pour ce qui est des parechocs, je suis en trains de m'en fabriquer un paire dans le style arb :o .

Mais je mettrai des photos un fois que j'aurai tout fini sur le forum zuk ;)
Le WARN apparement c'est le top, ils sont sur 4x4 passion de ce moi ci. Par contre pour mon budget c'est même pas en rêve. peut-être un jour .... quand tu le revendras en occaz :D

Sinon pour les tofs du pare choc....je suis friends de photo.

Bon courrage à toi et tiens nous au courant.

Erratum pour la batterie, c'est pas une 70 Ah, j'ai regardé ce matin, c'est une 45 Ah 300 A max Boch. Voilà, donc on a la même.

Bien à toi

FRED2VINON
FRED2VINON
Boite à cliquet réhaussée +10 cm/Poste a souder Meason/Autoradio double corps/Manivelles de Crick OME/Bac a vidange Calmini/kartcher sans barre stabilisatrice/Allume cigare K&N
Clément
Quatre-Quatreux

Message par Clément »

FRED a écrit :Le WARN apparement c'est le top, ils sont sur 4x4 passion de ce moi ci. Par contre pour mon budget c'est même pas en rêve. peut-être un jour .... quand tu le revendras en occaz :D

Sinon pour les tofs du pare choc....je suis friends de photo.

Bon courrage à toi et tiens nous au courant.

Erratum pour la batterie, c'est pas une 70 Ah, j'ai regardé ce matin, c'est une 45 Ah 300 A max Boch. Voilà, donc on a la même.

Bien à toi

FRED2VINON
Warn c'est le top, mais ramsey aussi, c'est du même niveau. Dans ma boite on a les deux marques sur les camions de dépanage et aucun problème.
FRED
Quatre-Quatreux

Message par FRED »

Alors tu as pris quoi finallement ?

(...et envoi nous une tof de ton zuk équipé ou lorsqu'il le sera.)

:D
FRED2VINON
Boite à cliquet réhaussée +10 cm/Poste a souder Meason/Autoradio double corps/Manivelles de Crick OME/Bac a vidange Calmini/kartcher sans barre stabilisatrice/Allume cigare K&N
Clément
Quatre-Quatreux

Message par Clément »

Ben je vais prendre le ramsey REP 8.5 E, mais d'ici 2 - 3 mois, avant y'a le kit hélicoidales a acheter :D .

Sinon pour les photos sa va venir, c'est presque terminé, les pare chocs sont fini, il me reste plus qu'a faire une platine pour le treuil et mon crochet d'attelage. Les photos d'ici peu, patience......... ;)
Répondre