Salut à tous
J'ai aperçu dans les magazine que Tmax fait un bicylindre sur la même base.
Quelqu'un a t il essayé?
Pour ma part notr dernier voyage en mauritanie c'est révélé meurtrié pour les compresseurs. Seul le mien à résisté et a regonflé tous les pneux de l'équipe.
Il avait: Un cohala (base EMS je crois) le moteur tourne bien mais plus de préssion. (Soupape, clapet à voir faut que je démonte)
Un ARB qui chauffai tous ce qui pouvai et avait du mal a gonflé une roue
un Tmax 75l/mn qui lui ne chauffait pas énormément mais les clapets interne non pas tenu. Je l'ai réparré avec les bornes + et - d'une pile 4,5Volts colé à la pate à fix. ça à bien tenu et c'est toujours deçu.
Dans tous les cas ces gonfleurs ne sont pas bien rapide.
Le mien que j'ai bricolé avec un compresseur de clim que je fait tourner à la graisse marche très fort, (pas le temps de faire le tour du véhicule pour retirer les bouchons de valve qu'il est déjas passé de 1Kg à 2.9Kg). De plus, plus de problème de coupure thermique.
2 défauts

, pas de comp si le moteur ne tourne pas et il faut des durites qui tiennent la température car si l'on met la pattate,(3000tr/mn) pour regonflé un pneu déchiré sur 2cm avec le toy dessus, la durite explose comme un balon de foire. Facil à réparé mais ça surprend

.Recoller un pneu sur sa jante est un jeu d'enfant.
Perso je pense que le Tmax double piston, si les clapets tiennen, doit marcher fort.