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re: renseignement jeep 2.1 td
Posté : mer. févr. 14, 2007 11:49 am
par ZIPPO
Fab a écrit :Tout à fait, en courte c'est un véritable tracteur.
Affirmatif mon general

je confirme aussi

re: renseignement jeep 2.1 td
Posté : jeu. sept. 20, 2007 9:41 pm
par bob T2
bonsoir a tous je ressort un peut cette discusion perdu pour les meme question mais en tt legerement pousser! le 2.1td nes til pas un peut leger? combien de chevaux cette bete? ca consomme combien en moyenne? et cest faiblesse moteur?
re: renseignement jeep 2.1 td
Posté : ven. sept. 21, 2007 7:13 am
par trucni73
bob T2 a écrit :bonsoir a tous je ressort un peut cette discusion perdu pour les meme question mais en tt legerement pousser! le 2.1td nes til pas un peut leger? combien de chevaux cette bete? ca consomme combien en moyenne? et cest faiblesse moteur?
90cv !
Le cherokee etant leger et bien reduit niveau BT ca ne pose pas de soucis !
Apres la moyenne ca depend tellement de ta conduite...
Les faiblesses moteur... Comme tous les diesels, entretien regulier et gaffe a le faire bien chauffer, c est pas une voiture de course : si tu l utilises comme ca t auras une culasse dans la gueule

Un ami a boosté un peu le moulin en augmentant la pression du turbo et la pompe a gasoil : resultat surprenant ! 300 000 kms de TT hard et aucun soucis a l horizon

re: renseignement jeep 2.1 td
Posté : ven. sept. 21, 2007 9:21 am
par Floflo
en TT, pas de soucis. Une super boite de réduction.
pour la conso, compte 9L en conduite normale, jusqu'à 10L en conduite en ville.
les faiblesses: si tu conduis comme il doit l'être: aucun. C'est à dire, faire chauffer 5 minutes avant de partir, ne pas faire de long trajet autoroutier sans pose. ne pas le monter dans les tours sans arrêt. ne pas rouler à 130 ou 140.
faire l'entretien tous les 5000 kms. préférer l'huile minérale, car elle absorbe un peu chaleur et aide au refroidissement du moteur, contrairement à l'huile de synthèse qui est athermique.
re: renseignement jeep 2.1 td
Posté : ven. sept. 21, 2007 9:34 am
par ZIPPO
trucni73 a écrit :90cv !
Le cherokee etant leger et bien reduit niveau BT ca ne pose pas de soucis !
Apres la moyenne ca depend tellement de ta conduite...
Les faiblesses moteur... Comme tous les diesels, entretien regulier et gaffe a le faire bien chauffer, c est pas une voiture de course : si tu l utilises comme ca t auras une culasse dans la gueule

Un ami a boosté un peu le moulin en augmentant la pression du turbo et la pompe a gasoil : resultat surprenant ! 300 000 kms de TT hard et aucun soucis a l horizon
88cv

:........................sors:......................

re: renseignement jeep 2.1 td
Posté : ven. sept. 21, 2007 9:37 am
par ZIPPO
trucni73 a écrit :Un ami a boosté un peu le moulin en augmentant la pression du turbo et la pompe a gasoil : resultat surprenant ! 300 000 kms de TT hard et aucun soucis a l horizon
je suppose que tu parles de Croisillon

tu peux me dire si c'est lui ou un garage qui a fait ce boostage et s'il a un papier la dessus pour pouvoir le faire sur la mienne

merci Tricnic
re: renseignement jeep 2.1 td
Posté : ven. sept. 21, 2007 12:35 pm
par trucni73
ZIPPO a écrit :je suppose que tu parles de Croisillon

tu peux me dire si c'est lui ou un garage qui a fait ce boostage et s'il a un papier la dessus pour pouvoir le faire sur la mienne

merci Tricnic
Quand tu ecriras mon pseudo correctement, peut etre !
Il l a fait lui...
Envoie lui un MP il te dira je pense
re: renseignement jeep 2.1 td
Posté : ven. sept. 21, 2007 7:53 pm
par bob T2
ok merci de vos reponse! croisillon es sur le forum??? ci tu lit ca bonjour a toi

on cest vu a une sortie ,terrano noir et tous le monde acrocher dessus dans le devers

re: renseignement jeep 2.1 td
Posté : sam. sept. 22, 2007 10:23 am
par pascal
une belle journée..................

re: renseignement jeep 2.1 td
Posté : dim. sept. 23, 2007 7:05 pm
par cagou
ZIPPO a écrit :je suppose que tu parles de Croisillon

tu peux me dire si c'est lui ou un garage qui a fait ce boostage et s'il a un papier la dessus pour pouvoir le faire sur la mienne

merci Tricnic
Vas voir ici c'est trés bien expliqué
http://tuninglook.free.fr/pompe_bosch.html
J'ajouterais que le cone de l'axe est excentré, donc en le pivotant on l'éloigne du doigt palpeur, il faut procéder par petites touches (1/4 de tour sur l'écrou crénelé) et faire un essai routier en étant suivi pour voir si ça fume pas trop en alternant sous-régime et accélérations franches. Tu peux vite atteindre voire dépasser 100cv en optimisant également l'arrivée d'air par un filtre coton et en libérant l'échappement, en décalant la waste-gate et avec un bon intercooler.
