renseignement jeep 2.1 td

Modérateur : valJeep

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ZIPPO
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re: renseignement jeep 2.1 td

#11

Message par ZIPPO »

Fab a écrit :Tout à fait, en courte c'est un véritable tracteur.
Affirmatif mon general :D :D je confirme aussi :10:
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bob T2
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re: renseignement jeep 2.1 td

#12

Message par bob T2 »

bonsoir a tous je ressort un peut cette discusion perdu pour les meme question mais en tt legerement pousser! le 2.1td nes til pas un peut leger? combien de chevaux cette bete? ca consomme combien en moyenne? et cest faiblesse moteur?
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trucni73
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#13

Message par trucni73 »

bob T2 a écrit :bonsoir a tous je ressort un peut cette discusion perdu pour les meme question mais en tt legerement pousser! le 2.1td nes til pas un peut leger? combien de chevaux cette bete? ca consomme combien en moyenne? et cest faiblesse moteur?
90cv !
Le cherokee etant leger et bien reduit niveau BT ca ne pose pas de soucis !
Apres la moyenne ca depend tellement de ta conduite...

Les faiblesses moteur... Comme tous les diesels, entretien regulier et gaffe a le faire bien chauffer, c est pas une voiture de course : si tu l utilises comme ca t auras une culasse dans la gueule :D
Un ami a boosté un peu le moulin en augmentant la pression du turbo et la pompe a gasoil : resultat surprenant ! 300 000 kms de TT hard et aucun soucis a l horizon ;)
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re: renseignement jeep 2.1 td

#14

Message par Floflo »

en TT, pas de soucis. Une super boite de réduction.
pour la conso, compte 9L en conduite normale, jusqu'à 10L en conduite en ville.
les faiblesses: si tu conduis comme il doit l'être: aucun. C'est à dire, faire chauffer 5 minutes avant de partir, ne pas faire de long trajet autoroutier sans pose. ne pas le monter dans les tours sans arrêt. ne pas rouler à 130 ou 140.
faire l'entretien tous les 5000 kms. préférer l'huile minérale, car elle absorbe un peu chaleur et aide au refroidissement du moteur, contrairement à l'huile de synthèse qui est athermique.
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ZIPPO
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#15

Message par ZIPPO »

trucni73 a écrit :90cv !
Le cherokee etant leger et bien reduit niveau BT ca ne pose pas de soucis !
Apres la moyenne ca depend tellement de ta conduite...

Les faiblesses moteur... Comme tous les diesels, entretien regulier et gaffe a le faire bien chauffer, c est pas une voiture de course : si tu l utilises comme ca t auras une culasse dans la gueule :D
Un ami a boosté un peu le moulin en augmentant la pression du turbo et la pompe a gasoil : resultat surprenant ! 300 000 kms de TT hard et aucun soucis a l horizon ;)

88cv :D :D :D :........................sors:...................... :dehors:
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#16

Message par ZIPPO »

trucni73 a écrit :Un ami a boosté un peu le moulin en augmentant la pression du turbo et la pompe a gasoil : resultat surprenant ! 300 000 kms de TT hard et aucun soucis a l horizon ;)
je suppose que tu parles de Croisillon ;) tu peux me dire si c'est lui ou un garage qui a fait ce boostage et s'il a un papier la dessus pour pouvoir le faire sur la mienne ;) :) :) merci Tricnic
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trucni73
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#17

Message par trucni73 »

ZIPPO a écrit :je suppose que tu parles de Croisillon ;) tu peux me dire si c'est lui ou un garage qui a fait ce boostage et s'il a un papier la dessus pour pouvoir le faire sur la mienne ;) :) :) merci Tricnic
Quand tu ecriras mon pseudo correctement, peut etre ! :D

Il l a fait lui...
Envoie lui un MP il te dira je pense
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bob T2
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#18

Message par bob T2 »

ok merci de vos reponse! croisillon es sur le forum??? ci tu lit ca bonjour a toi ;) on cest vu a une sortie ,terrano noir et tous le monde acrocher dessus dans le devers :diable:
pascal
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#19

Message par pascal »

une belle journée.................. ;)
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#20

Message par cagou »

ZIPPO a écrit :je suppose que tu parles de Croisillon ;) tu peux me dire si c'est lui ou un garage qui a fait ce boostage et s'il a un papier la dessus pour pouvoir le faire sur la mienne ;) :) :) merci Tricnic
Vas voir ici c'est trés bien expliqué http://tuninglook.free.fr/pompe_bosch.html
J'ajouterais que le cone de l'axe est excentré, donc en le pivotant on l'éloigne du doigt palpeur, il faut procéder par petites touches (1/4 de tour sur l'écrou crénelé) et faire un essai routier en étant suivi pour voir si ça fume pas trop en alternant sous-régime et accélérations franches. Tu peux vite atteindre voire dépasser 100cv en optimisant également l'arrivée d'air par un filtre coton et en libérant l'échappement, en décalant la waste-gate et avec un bon intercooler. :eek:
Amb un pus fort se setz en Jeepa
N'esperatz mas de la miseria
Auratz bel far lou qu'aura tort
Quo sera toutjorn lou menu fort
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