Affirmatif mon generalFab a écrit :Tout à fait, en courte c'est un véritable tracteur.
renseignement jeep 2.1 td
Modérateur : valJeep
- ZIPPO
- Quatre-Quatreux
- Messages : 873
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : La Roche (91 Essonne)
- Statut : Hors ligne
re: renseignement jeep 2.1 td
Wrangler 4.0 HO de 92.en + 4" Procomp Bridgestone Dueler 673 32x11.5x15
- bob T2
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1348
- Date d’inscription : août 2006
- Localisation : isere38,drome26
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: renseignement jeep 2.1 td
- trucni73
- Quatre-Quatreux
- Messages : 996
- Date d’inscription : mai 2005
- Localisation : CHAMBERY
- Statut : Hors ligne
re: renseignement jeep 2.1 td
90cv !bob T2 a écrit :bonsoir a tous je ressort un peut cette discusion perdu pour les meme question mais en tt legerement pousser! le 2.1td nes til pas un peut leger? combien de chevaux cette bete? ca consomme combien en moyenne? et cest faiblesse moteur?
Le cherokee etant leger et bien reduit niveau BT ca ne pose pas de soucis !
Apres la moyenne ca depend tellement de ta conduite...
Les faiblesses moteur... Comme tous les diesels, entretien regulier et gaffe a le faire bien chauffer, c est pas une voiture de course : si tu l utilises comme ca t auras une culasse dans la gueule
Un ami a boosté un peu le moulin en augmentant la pression du turbo et la pompe a gasoil : resultat surprenant ! 300 000 kms de TT hard et aucun soucis a l horizon
Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
- Floflo
- Messages : 2307
- Date d’inscription : janvier 2004
- Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: renseignement jeep 2.1 td
pour la conso, compte 9L en conduite normale, jusqu'à 10L en conduite en ville.
les faiblesses: si tu conduis comme il doit l'être: aucun. C'est à dire, faire chauffer 5 minutes avant de partir, ne pas faire de long trajet autoroutier sans pose. ne pas le monter dans les tours sans arrêt. ne pas rouler à 130 ou 140.
faire l'entretien tous les 5000 kms. préférer l'huile minérale, car elle absorbe un peu chaleur et aide au refroidissement du moteur, contrairement à l'huile de synthèse qui est athermique.
- ZIPPO
- Quatre-Quatreux
- Messages : 873
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : La Roche (91 Essonne)
- Statut : Hors ligne
re: renseignement jeep 2.1 td
trucni73 a écrit :90cv !
Le cherokee etant leger et bien reduit niveau BT ca ne pose pas de soucis !
Apres la moyenne ca depend tellement de ta conduite...
Les faiblesses moteur... Comme tous les diesels, entretien regulier et gaffe a le faire bien chauffer, c est pas une voiture de course : si tu l utilises comme ca t auras une culasse dans la gueule
Un ami a boosté un peu le moulin en augmentant la pression du turbo et la pompe a gasoil : resultat surprenant ! 300 000 kms de TT hard et aucun soucis a l horizon![]()
88cv
Wrangler 4.0 HO de 92.en + 4" Procomp Bridgestone Dueler 673 32x11.5x15
- ZIPPO
- Quatre-Quatreux
- Messages : 873
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : La Roche (91 Essonne)
- Statut : Hors ligne
re: renseignement jeep 2.1 td
je suppose que tu parles de Croisillontrucni73 a écrit :Un ami a boosté un peu le moulin en augmentant la pression du turbo et la pompe a gasoil : resultat surprenant ! 300 000 kms de TT hard et aucun soucis a l horizon![]()
Wrangler 4.0 HO de 92.en + 4" Procomp Bridgestone Dueler 673 32x11.5x15
- trucni73
- Quatre-Quatreux
- Messages : 996
- Date d’inscription : mai 2005
- Localisation : CHAMBERY
- Statut : Hors ligne
re: renseignement jeep 2.1 td
Quand tu ecriras mon pseudo correctement, peut etre !ZIPPO a écrit :je suppose que tu parles de Croisillontu peux me dire si c'est lui ou un garage qui a fait ce boostage et s'il a un papier la dessus pour pouvoir le faire sur la mienne
![]()
![]()
merci Tricnic
Il l a fait lui...
Envoie lui un MP il te dira je pense
Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
- bob T2
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1348
- Date d’inscription : août 2006
- Localisation : isere38,drome26
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: renseignement jeep 2.1 td
re: renseignement jeep 2.1 td
- cagou
- Quatre-Quatreux
- Messages : 158
- Date d’inscription : avril 2004
- Localisation : Bandiat Tardoire 87
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: renseignement jeep 2.1 td
Vas voir ici c'est trés bien expliqué http://tuninglook.free.fr/pompe_bosch.htmlZIPPO a écrit :je suppose que tu parles de Croisillontu peux me dire si c'est lui ou un garage qui a fait ce boostage et s'il a un papier la dessus pour pouvoir le faire sur la mienne
![]()
![]()
merci Tricnic
J'ajouterais que le cone de l'axe est excentré, donc en le pivotant on l'éloigne du doigt palpeur, il faut procéder par petites touches (1/4 de tour sur l'écrou crénelé) et faire un essai routier en étant suivi pour voir si ça fume pas trop en alternant sous-régime et accélérations franches. Tu peux vite atteindre voire dépasser 100cv en optimisant également l'arrivée d'air par un filtre coton et en libérant l'échappement, en décalant la waste-gate et avec un bon intercooler.
N'esperatz mas de la miseria
Auratz bel far lou qu'aura tort
Quo sera toutjorn lou menu fort