Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Posté par taz Le X-trem de l'année dernière ... ce n'était pas le truc à fric qui a fait fleurir pleins de Bo dans le haut doubs ???
Landy a écrit :NON
Renseigne toi mieux sur la FORME DE CETTE COMPETITION avant de piquer ta crise.
Essaie de connaître les gens, comme l'organisateur et son travail avant de porter toutes accusations.
Car entre l'X-trem et les randos sauvages de ta région, il y a un gouffre...
pas très diplomate ta réponse ... la modération .... c'est bien !!
je suis heureux que tu reprennes mon intervention dans ta réponse ...
chacun peut alors se rendre compte que je pose une QUESTION !!
je n'affirme rien, je ne porte donc pas d'accusations
bien cordialement
taz
salut l'ami
tu seras le bienvenu à l'x-trem, mais il est un peu tard pour t'inscrire, tu peux par contre venir nous donner un coup de main comme commissaire de course..
l'épreuve se déroule sur un terrain privé sur la commune de montmorin, petit village pas très loin de Gap, si tu veux plus d'infos, appelle moi, 06 85 723 723
amitiés
RS a écrit :Bonjours, pourriez vous nous dire a quel endroit vous allez évoluer en 4X4 afin qu'on vienne voir qqs zone.
Je suis des Hautes Alpes donc je connais un peu les coins
rassure toi, l'x-trem est une épreuve ou nous respectons la nature et ce n'est pas non plus une pompe à fric, je tiens aussi à signaler qu'elle se déroule sur un terrain privé, donc sans géner qui que ce soit....
amitiés
taz a écrit :pas très diplomate ta réponse ... la modération .... c'est bien !!
je suis heureux que tu reprennes mon intervention dans ta réponse ...
chacun peut alors se rendre compte que je pose une QUESTION !!
je n'affirme rien, je ne porte donc pas d'accusations
bien cordialement
taz
jeff1807 a écrit :salut l'ami
tu seras le bienvenu à l'x-trem, mais il est un peu tard pour t'inscrire, tu peux par contre venir nous donner un coup de main comme commissaire de course..
l'épreuve se déroule sur un terrain privé sur la commune de montmorin, petit village pas très loin de Gap, si tu veux plus d'infos, appelle moi, 06 85 723 723
amitiés
Salut je pense que je viendrais vous voir une journée mais je ne pourrais pas faire les 3 jours car c'est qd même a 65kms de chez moi si tu parles bien de Montmorin a côté du col des Tourettes (environ 40kms de Gap).
Je ne pensai m'y inscrire mais juste venir vous voir évoluer sur les zones.
Surement au 7 ou 8 avril
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
oui c'est bien Montmorin à côté du col des Tourettes, tu cherches l'auberge de la Rabasse et tu es arrivé, si tu veux, tu peux camper dans le coin...
à bientôt...
RS a écrit :Salut je pense que je viendrais vous voir une journée mais je ne pourrais pas faire les 3 jours car c'est qd même a 65kms de chez moi si tu parles bien de Montmorin a côté du col des Tourettes (environ 40kms de Gap).
Je ne pensai m'y inscrire mais juste venir vous voir évoluer sur les zones.
Campé? en Avril? t'es fou il se pourrai qu'il neige encore j'ai pas envie d'être
sérieusement campé a cette période bof par contre je pense qu'on va venir vous voir avec le frangin et pourquoi pas faire commissaire une journée si tu as besoin.
Je ne pourrais pas me libérer les 3 jours mais on viendra le samedi ou le dimanche dis ce qui t'arrangerait le plus comme jour si tu as besoins de personnes en bord de parcours
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!