Page 2 sur 2
re: Koni Raid
Posté : ven. janv. 26, 2007 2:05 pm
par pascal68
Phane a écrit :la bague y était, c'est même elle qui c'est mise entre le cache poussiere & le corps d'amortisseur lors d'un croisement de pont... au derniere nouvelle la garantie va marché...
re,
moi ca m'etonnerai que ce soit ce SB qui soit a l'origine de la casse...
a mon avis il a été ejecté suite a un "decallage" tige - cache poussiere.
ceci a tres certainement été generé par un effort trop important au niveau de la fixation de l'amorto lors du croisement... tige victime de flambage par exemple...
pascal
re: Koni Raid
Posté : ven. janv. 26, 2007 4:04 pm
par eric def 90 300 dti
stef.38 a écrit :Bonsoir, aprés le réglage il faut remettre la bague .
A+
OUI cela empeche que l'amorto se place en situation de reglage
re: Koni Raid
Posté : ven. janv. 26, 2007 6:42 pm
par Phane
pascal68 a écrit :re,
moi ca m'etonnerai que ce soit ce SB qui soit a l'origine de la casse...
a mon avis il a été ejecté suite a un "decallage" tige - cache poussiere.
ceci a tres certainement été generé par un effort trop important au niveau de la fixation de l'amorto lors du croisement... tige victime de flambage par exemple...
pascal
Non je ne pense pas, j'ai fait qu'un croisement de pont pour essayer le blocage arriere (Patrol Y61 du père

) qui marchait pas d'ailleur...

et comme je ne me suis pas rendu compte tout de suite que l'amortisseur

(j'essayais pour la 1ere fois le 4*4 depuis le reglage de dureté de la suspension) ça tordu la partie plate du cache poussière...