+1Tanguy a écrit :si tout ça est confirmé la garantie ne fonctionnera surement pas ....![]()
ou alors il va falloir la jouer fine
ceci dit , si le kit a été acheté au complet ( lames + amort. ) chez un seul et même revendeur , ça laisse la porte ouverte aux négociations
mais si il y a eu un panachage des références ..... dur-dur !
faut voir si les lames limitent le debattement en detente, si c'est l'amorto (meme si tout est en OME), ils pourrons tjours encore te dire "utilisation non conforme"...
un peu comme les serie 12*... c'est des 4x4 mais faut pas faire de raid avec...

dans certains cas tu peux aussi avoir une casse similaire quand l'amorto est trop long. ok, c'est plus rare, mais si cette soudure est le point faible de l'amorto c'est tout a fait possible en compression aussi.
autre possibilité, les SB HS --> beaucoup de jeux (petits "chocs" repetés), non?
comme le dit Did, faut controler les SB mais aussi tout le reste pour rechercher les traces d'un eventuel disfonctionnement/autre probleme.
@+; pascal