Kit suspension Terrano 2 + snorkel

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Statut : Hors ligne

re: Kit suspension Terrano 2 + snorkel

Message par Tanguy »

Flo a écrit :Waouw :D
y'a pu rien à dire :D
Je suis partant pour qu'on écrive un roman sur la prépa des T2 springsklee :D :idée:
@+
Flo , bonjour !
...... aller , chiche :lol: , sans prétentions ( ;) ) on pourrait l' appeler :
" Ma Vie , Mon Terrano , Mon Oeuvre " et bien sur aux éditions plomb :D
ouaaah c' est lourd !
Bonne journée quand même :lol: :lol:

J' espère que tu fais toujours prendre l' air à ton T2 ?

A+ Bruno
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
ludotrol
Quatre-Quatreux

Message par ludotrol »

Merci à tous pour les réponses, je vais essayer de dégotter le matériel, ça me plairait quand même de mettre un snorkel et le filtre à air ne serait pas encrassé au bout de 5000 km ; effectivement, seul le trou dans l'aile est compliqué, ça coute quand même bonbon un trol !
a plus...
Flo
Quatre-Quatreux

Message par Flo »

springsklee a écrit :
Flo a écrit :Waouw :D
y'a pu rien à dire :D
Je suis partant pour qu'on écrive un roman sur la prépa des T2 springsklee :D :idée:
@+
Flo , bonjour !
...... aller , chiche :lol: , sans prétentions ( ]
:D
Oui je le sors encore ;) moins mais encore un peu :D il fait route et chemin, je laisse le hard au trol :)
Et puis pour les longues distances ou quand je ne veux pas faire chauffer le 2.7l je prends la bluebird...
c une affaire d'organisation c tout :lol:
Flo.

N 47°54.040\'
W 002°07.040\'
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

[quote="ludotrol"]Merci à tous pour les réponses, je vais essayer de dégotter le matériel, ça me plairait quand même de mettre un snorkel et le filtre à air ne serait pas encrassé au bout de 5000 km ]

Effectivement , tu verras que le filtre à air reste propre plus longtemps...même en utilisation de tous les jours et soigne bien l' étanchéité , ça servira bien un jour et ce jour là tu seras content d 'avoir été soigneux ! ! :lol:

bon courage
Bruno
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Salut mon petit Bruno!!!

Message par OlivierLB »

Je rentre juste de 2h de VTT intensif en foret et oh surprise......c'est super sec.. Juste pour te dire que samedi on aura peut etre besoin d'une tente bedouine a la place du schnorkel et de pneus mud........

Ceci dit il est vrai q'un schnorkel aspire de l'air frais et propre, en plus tu peux y mettre un prefiltre type cyclone et un filtre serieux type K&N ou green etc.. et la tout reste etincellant dans le circuit d'air.....Gaffe au diamettre de tou ca et a eviter les coudes generateurs de turbulences et de zones de stagnation de fluides (l(air est un fluide!!!) Pour cela je te renvoi au manuels scolaires et au site de K&N qui est genial (en francais) en details techniques de circuits d'airs et fourmille d'idées.........

Olivier :glouglou:
Moi je prefere ce fluide la!!!
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Répondre