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re: Carbu de 413 d'occas
Posté : jeu. déc. 07, 2006 8:25 pm
par Droopy
DRAGON a écrit :Moi, je t'en file un qui marche........pour rien.(marche très bien, mais remplacé par un WEBER).
tu me rembourse le port.point.
de toute façon pour moi ça vaut rien.
et puis c'est bientôt noël
drag
drag
Je prends oui, je veux bien ...
Une fois installé sur le Sam', y'a un réglage particulier à faire après montage ?
re: Carbu de 413 d'occas
Posté : jeu. déc. 07, 2006 9:45 pm
par DRAGON
Droopy a écrit :Je prends oui, je veux bien ...
Une fois installé sur le Sam', y'a un réglage particulier à faire après montage ?
C'est ok.
passe moi ton adresse par MP.
je te l'envoie dans la semaine.
réglage: faut voir. sur mon 413 il fonctionnait très bien.
tu le pose ( 1 heure )
tu fais tourner le démarreur le temps que l'essence le remplisse
tu démarre.............et t'avise
peut être réglage sur vis d'air, mais faut démarrer et tu verras.
profite de tout cela pour monter des bougies neuves et pourquoi pas un faisceau de fil neuf.
soigne au remontage le joint de bride et ta fixation de filtre à air pour t'assurer de ne pas avoir de prise d'air
comme je dis souvent........."tout va bien se passer...."
drag
re: Carbu de 413 d'occas
Posté : dim. déc. 17, 2006 11:57 pm
par DRAGON
Moi je peux plus j'en avait qu'un et il part demain ou après demain .
re: Carbu de 413 d'occas
Posté : mer. janv. 03, 2007 3:25 pm
par Droopy
Juste avant de me lancer dans l'opération à coeur ouvert de mon Zuk' ...
Où sont situées les vis de réglage ? Richesse, etc ....
Parce que mon carbu actuel est bizarre, des temsp en temps il tient le ralenti et 2 mn après hop, plus rien ....
Donc je vais tenter de le régler pour m'entrainer avant de monter le 2° carbu ...
re: Carbu de 413 d'occas
Posté : jeu. janv. 04, 2007 12:33 pm
par Droopy
Ben alors ... personne pour me répondre ?

re: Carbu de 413 d'occas
Posté : jeu. janv. 04, 2007 2:05 pm
par Super Jimny
Sorry, j'ai une injection.
re: Carbu de 413 d'occas
Posté : jeu. janv. 04, 2007 5:58 pm
par DRAGON
Droopy a écrit :Ben alors ... personne pour me répondre ?
bien sur que si.
salut droopy,
quand tu lève le capot, carbu en face, la vis de reichesse se trouve sur le carbu en bas à droite.
vis assez longue
attention quart de tour.
ça fonctionne comme un boulon au pas a droite, tu serres = tu brides.
tu n'a pas monté le carbu ?
Ceci dit ton problème de ralenti ne vient pas de ce réglage.
tu as mon num sur un ancien mp.
n'hésite pas à m'appeler
drag

re: Carbu de 413 d'occas
Posté : jeu. janv. 04, 2007 6:11 pm
par Droopy
Ben en fait ce carbu va me rendre chèvre ....
Dès fois il tourne nickel, ralenti à 1000 trs/mn et hop 15 sec. plus tard, il cale.
Je comprends pas pourquoi...
Alors je me disais que peut-être un mauvais réglage ou cette vis de dessérée ou un truc du genre ...
Pour répondre à ta question, non toujours pas monté, je me serts de l'auto en ce moment et vu que je n'ai que celle-là, si je me foire et qu'elle ne démarre plus ...
re: Carbu de 413 d'occas
Posté : jeu. janv. 04, 2007 6:52 pm
par GENERAL LEE
bonsoir
tu es dans quel region

re: Carbu de 413 d'occas
Posté : jeu. janv. 04, 2007 7:33 pm
par ningus
Droopy a écrit :Ben en fait ce carbu va me rendre chèvre ....
Dès fois il tourne nickel, ralenti à 1000 trs/mn et hop 15 sec. plus tard, il cale.
...
bin le mien il fait l'inverse 1000t/mn 15sec plus tard 1600/mn
on n'a qua les mettrent ensemble ils nous feront peut etre des petits qui marche comme il faut
je sais il sort le ningus.
