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re: question de poids !

Posté : mer. févr. 04, 2004 6:01 pm
par skippy93230
Fab a écrit :Tu sais ce qu'il te reste à faire:

-moitié réservoir carburant > -20kg
-moitié huile moteur - ponts - boites > -04kg
-moitié liquide de refroidissement > - 2kg
-pneus moitié dégonflés >- 0,05kg
-prendre le volant à jeun sans oublier
de faire caca avant de monter. > -0,5 à 3kg

Total: environ -28kg
si t es riche tu fais faire tous tes elements de carosserie en resine :idée:

re: question de poids !

Posté : jeu. févr. 05, 2004 12:03 pm
par mattmac
okokokOK :lol:

bon, les sièges arr y sont déja plus là...
la roue de secours: dans le coffre et le support qui pese 2 kg : au garage...
la "tool box" optimisée et réduite....
la corde plasma, c'est prévu d'ici 1 ans :~:

et pour le treuil, 4 T je suis bien content de les avoir :) surtout vus la
faible difference de prix et de poids pour un 2 T :D et tout ceux qui
dise le contraire sont des...................jaloux :lol: :lol: :lol:

re: question de poids !

Posté : jeu. févr. 05, 2004 12:09 pm
par Runner
Tu peux aussi laisser un boulon sur deux, virer la peinture... :D :glouglou: :glouglou:

re: question de poids !

Posté : jeu. févr. 05, 2004 12:14 pm
par mattmac
déja fais aussi :D

les boulons se barre tous seul et la peinture :lol: :lol: :lol:

Re: question de poids !

Posté : dim. févr. 08, 2004 9:04 am
par eric def 90 300 dti
mattmac a écrit :bon, j'ai une question assez taquine :D

voila , dans l'optique de débarrasser mon sam d'un maximum de kilo
pasque le treuil est lourd a tirer pour mon pti 1,3 i :lol: , je voudrait
savoir si il existe des jantes plus légère que celle d'origine suzuki :?: :?:

si je pouvait gagner 1 kg par roue :cool:


ps: je sais même pas combien les miennes peses d'origine...
allez
la semaine derniere je suis aller faire un tour avec des fous
je m'explique
carrosseire de SUZU avec moteur de Golf 1600 16s
pont av et ar d'unimog tirant de pont arriere par verin hydro pour avoir un pont arriere directeur

un autre avec les lames coupées juste pour les transformer en tirant de pont montage de jambe de force complete
en roulant le Suzuk flote enormement

pour finir un moteur de 413 avec un carbu de R5 alpine (non turbo) le bestiau monte a 8.000t/mm :!: :!:

j'etais sur le cul :~:

sinon pour finir une injection de golf sur un 413 apport un couple de camion
avec ue boite courte voila le grand pied
j'ai attaque des marches en 3eme petite

pour firnir de repondre a ta question
le poids des roues va rien apporter a ton BB
mais une boite de trial là tu vas avoir un rapport finale de la boite longue plus court d'environ 3% et en courte 20% et là tu vas etre le roi