Petit nouveau cherche conseils

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
chichelache
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Petit nouveau cherche conseils

Message par chichelache »

Ben_87 a écrit :Le sam 413 de 88? Il a l'air pas mal j'ai envoyé un mail au gars pour savoir si le CT etait ok mais c'est vrai qu'a 1800€je risque pas grand chose :)
franchement tu risques rien, il est deja un peu preparé, et t'as largement de quoi t'amuser avant d'arriver a ses limites
Ben_87
Quatre-Quatreux

Message par Ben_87 »

:tron: Bon j'ai toujours pas trouvé mon bonheur mais je prospecte encore!
J'ai vu qu'il y'avait pas mal de de Vitara a vendre aussi ca donne quoi en espace habitable ca? Par rapport aux jimmy et Sam'

Et en TT ca donne quoi, comme un sam' ca passe partout avec de bons pneus ou faut minimum compté un kit réhausse?

Vu les équipements "confort" j'imagine que ca doit etre plus lourd mais les moteurs doivent compenser?
charly 60

Message par charly 60 »

si tu comence,laisse tomber les kits rehausse et compagnie,prevoit juste 4 bonne baskett fait pour le 4x4.bien chausse ,avant que la limite de franchissement vienne de ton vehicule et non de toi,tu peut deja t amuser longtemps!!!!
enfin c est mon avis!!!! ;)
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Ben_87
Quatre-Quatreux

Message par Ben_87 »

C'est noté 4 bons pneus! Mais je pense que quelques protections dessous genre boite de transfert et autre ca ferrait pas de mal...
stef64
Quatre-Quatreux

Message par stef64 »

Je dirais que les pneus sont le premier investissement à faire. Avec de bons pneus tu peux déjà bien t'amuser et faire connaissance avec ton véhicule.
En second les protections, parce que plus tu connais ton 4x4, plus tu l'amène près de TES limites. :)
En dernier lieux, de bons amortos, voire une légères réhausse, pour augmenter les angles d'attaque, ventral et de sortie, pour passer là où tu ne passais pas avant. ;)
Stef.
TERRANO II TDI AM 2001, 100000 KMS, 5p, luxe, amortos TM +5, moyeux AVM.
Santa fé 2.0 crdi pack luxe, 2005, 100000km.
chichelache
Quatre-Quatreux

Message par chichelache »

stef64 a écrit :Je dirais que les pneus sont le premier investissement à faire. Avec de bons pneus tu peux déjà bien t'amuser et faire connaissance avec ton véhicule.
En second les protections, parce que plus tu connais ton 4x4, plus tu l'amène près de TES limites. :)
En dernier lieux, de bons amortos, voire une légères réhausse, pour augmenter les angles d'attaque, ventral et de sortie, pour passer là où tu ne passais pas avant. ;)

+1
Répondre