franchement tu risques rien, il est deja un peu preparé, et t'as largement de quoi t'amuser avant d'arriver a ses limitesBen_87 a écrit :Le sam 413 de 88? Il a l'air pas mal j'ai envoyé un mail au gars pour savoir si le CT etait ok mais c'est vrai qu'a 1800€je risque pas grand chose![]()
Petit nouveau cherche conseils
- chichelache
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Petit nouveau cherche conseils
-
Ben_87
- Quatre-Quatreux
J'ai vu qu'il y'avait pas mal de de Vitara a vendre aussi ca donne quoi en espace habitable ca? Par rapport aux jimmy et Sam'
Et en TT ca donne quoi, comme un sam' ca passe partout avec de bons pneus ou faut minimum compté un kit réhausse?
Vu les équipements "confort" j'imagine que ca doit etre plus lourd mais les moteurs doivent compenser?
- charly 60
enfin c est mon avis!!!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

-
Ben_87
- Quatre-Quatreux
- stef64
- Quatre-Quatreux
En second les protections, parce que plus tu connais ton 4x4, plus tu l'amène près de TES limites.
En dernier lieux, de bons amortos, voire une légères réhausse, pour augmenter les angles d'attaque, ventral et de sortie, pour passer là où tu ne passais pas avant.
TERRANO II TDI AM 2001, 100000 KMS, 5p, luxe, amortos TM +5, moyeux AVM.
Santa fé 2.0 crdi pack luxe, 2005, 100000km.
- chichelache
- Quatre-Quatreux
stef64 a écrit :Je dirais que les pneus sont le premier investissement à faire. Avec de bons pneus tu peux déjà bien t'amuser et faire connaissance avec ton véhicule.
En second les protections, parce que plus tu connais ton 4x4, plus tu l'amène près de TES limites.![]()
En dernier lieux, de bons amortos, voire une légères réhausse, pour augmenter les angles d'attaque, ventral et de sortie, pour passer là où tu ne passais pas avant.![]()
+1