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re: histoire de ralenti
Posté : sam. janv. 31, 2004 6:51 pm
par bose56
tu vas me trouver ignare ,mais il y a une gestion electronique sur le runner 3l

il est de 96.
re: histoire de ralenti
Posté : dim. févr. 01, 2004 2:07 am
par pattbo
bose56 a écrit :tu vas me trouver ignare ,mais il y a une gestion electronique sur le runner 3l

il est de 96.
ha que j'en sais rien du tout moi . Mais sur mon Toy KZJ de 1998 il y en a un peu mais pas trop ...

re: histoire de ralenti
Posté : dim. févr. 01, 2004 6:08 pm
par jean edouard
non pas de gestion électronique sur ton runner
re: histoire de ralenti
Posté : dim. févr. 01, 2004 8:19 pm
par bose56
Ok meci pour la reponse.
J'en profite j'ai une autre question:
Comment fonctionne la suspension avant ,je suis pas miro mais y a pas de ressort , on peut trouver un plan , y a des reglages ,on peut dursir?
salut
re: histoire de ralenti
Posté : lun. févr. 02, 2004 2:15 pm
par jean edouard
suspension avant style R5 c'est à dire à barres de torsion qui fait office de ressorts et amortisseurs à double effets
re: histoire de ralenti
Posté : lun. févr. 02, 2004 2:17 pm
par jean edouard
pour durcir il faut changer les barres de torsions par d'autres style kingsprint et autres marques ou par décratage des dites barres
re: histoire de ralenti
Posté : lun. févr. 02, 2004 5:56 pm
par bose56
merci pour l'info , mais par hazard aurai tu un site web ou une adresse a m'indiquer pour trouver des barres" kingsprint".
re: histoire de ralenti
Posté : lun. févr. 09, 2004 7:21 pm
par Pat
tu peux aussi mettre des vrais amortisseurs, ceux d'origine étant quant meme un peu pompe à velo pour préserver le confort.
J'ai changé les miens en décembre (désolé

je ne me souviens pas de la marque, sauf que c'était 'extrastrong 4x4' que mon pere avait dans son garage depuis 4 ans) et le comportement est transfiguré, ca plonge plus au freinage, ca tape plus ca tourne presque à plat...
Ca ne nuit meme pas au confort...
re: histoire de ralenti
Posté : mar. févr. 10, 2004 8:29 am
par bose56
Ok , j'ai un kit ome ressort+amorto arriere,+ amorto avant , il est un peu surelevé .
Depuis que j'ai retendu les barres ça va mieux , je l'ai deja expliqué sur un post que j'avais ouvert sur le sujet .
Je me suis rendu compte avant de retendre les barres qu'il plongait a l'avant droite de 1.5 cm.
Maintenant c'est bon et je remercie bruno 'springsklee' pour ses explications , c'etait la solution .(le post est dans la rubrique 'pneumatique et suspensions' titre :"amorto avant runner?!?!")
Salut et merci pour les reponses.
