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re: histoire de ralenti

Posté : sam. janv. 31, 2004 6:51 pm
par bose56
tu vas me trouver ignare ,mais il y a une gestion electronique sur le runner 3l :?: il est de 96.

re: histoire de ralenti

Posté : dim. févr. 01, 2004 2:07 am
par pattbo
bose56 a écrit :tu vas me trouver ignare ,mais il y a une gestion electronique sur le runner 3l :?: il est de 96.
ha que j'en sais rien du tout moi . Mais sur mon Toy KZJ de 1998 il y en a un peu mais pas trop ... :D

re: histoire de ralenti

Posté : dim. févr. 01, 2004 6:08 pm
par jean edouard
non pas de gestion électronique sur ton runner

re: histoire de ralenti

Posté : dim. févr. 01, 2004 8:19 pm
par bose56
Ok meci pour la reponse.
J'en profite j'ai une autre question:
Comment fonctionne la suspension avant ,je suis pas miro mais y a pas de ressort , on peut trouver un plan , y a des reglages ,on peut dursir?
salut

re: histoire de ralenti

Posté : lun. févr. 02, 2004 2:15 pm
par jean edouard
suspension avant style R5 c'est à dire à barres de torsion qui fait office de ressorts et amortisseurs à double effets

re: histoire de ralenti

Posté : lun. févr. 02, 2004 2:17 pm
par jean edouard
pour durcir il faut changer les barres de torsions par d'autres style kingsprint et autres marques ou par décratage des dites barres

re: histoire de ralenti

Posté : lun. févr. 02, 2004 5:56 pm
par bose56
merci pour l'info , mais par hazard aurai tu un site web ou une adresse a m'indiquer pour trouver des barres" kingsprint".

re: histoire de ralenti

Posté : lun. févr. 09, 2004 7:21 pm
par Pat
tu peux aussi mettre des vrais amortisseurs, ceux d'origine étant quant meme un peu pompe à velo pour préserver le confort.

J'ai changé les miens en décembre (désolé :( je ne me souviens pas de la marque, sauf que c'était 'extrastrong 4x4' que mon pere avait dans son garage depuis 4 ans) et le comportement est transfiguré, ca plonge plus au freinage, ca tape plus ca tourne presque à plat...

Ca ne nuit meme pas au confort...

re: histoire de ralenti

Posté : mar. févr. 10, 2004 8:29 am
par bose56
Ok , j'ai un kit ome ressort+amorto arriere,+ amorto avant , il est un peu surelevé .
Depuis que j'ai retendu les barres ça va mieux , je l'ai deja expliqué sur un post que j'avais ouvert sur le sujet .
Je me suis rendu compte avant de retendre les barres qu'il plongait a l'avant droite de 1.5 cm.
Maintenant c'est bon et je remercie bruno 'springsklee' pour ses explications , c'etait la solution .(le post est dans la rubrique 'pneumatique et suspensions' titre :"amorto avant runner?!?!")
Salut et merci pour les reponses. ;)