Voila le message obtenu...ne me dites pas que je suis le seul...Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.
OZI CE et chargement des cartes
Modérateur : commando ricard
- wildbear
- VIP

- Statut : Hors ligne
re: OZI CE et chargement des cartes
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- wildbear
- VIP

au moment ou j'ecris ces ligne, j'ai une autre session IE ou j'essaye de faire partir le fameux message, et il part pas, alors que celui-ci va fonctionner!
C'est bien une histoire de contenu *¤ù=}+
j'ai activé les message d'erreur complet, mais pas de bol, c'est le meme
---

- wildbear
- VIP

Salut,
Si je peux me permettre...
Effectivement tout viens de là, et du double clic (tap) que tu vas faire sur l'ecran pour afficher la carte de l'endroit(menu \map\find map\find map at position\), l'option "moving map" le fait automatiquement mais uniquement en mode GpsEt il ne faut pas oublier de définir (tu dis l'avoir fait) un répertoire "Map & Data Files" où sont les .map
---

- wildbear
- VIP

Tout depend, tu les as mis ou ?, tu peux selectionner plusieur repertoire...Dans configuration map et data file j'ai mis /Carte de stokage.
Est ce le bon chemin?
Ce que je n'ai pas encore trouvé, c'est l'utilisation des cartes plus ou moins detaillées, car meme avec 2 dossiers avec dans l'un des cartes a 100% et 50% dans l'autres, Ozi te demande quand 2 cartes couvrent la meme position, comment lui faire savoir, ou a quoi determine t'il une carte plus ou moins detaillées
reflechissement...
Ps: j'ai l'impression de ne pas voir les message de ce forum quand je fait "voir les nouveaux sujets"
---

- wildbear
- VIP

les 2 morceaux separé fonctionnent mais pas les deux ensembles...
PµT*!N, ca serais le moment de croire en dieu...
---

- Klug
- VIP

C'est une info qui est dans le .MAP...wildbear a écrit :Ce que je n'ai pas encore trouvé, c'est l'utilisation des cartes plus ou moins detaillées, car meme avec 2 dossiers avec dans l'un des cartes a 100% et 50% dans l'autres, Ozi te demande quand 2 cartes couvrent la meme position, comment lui faire savoir, ou a quoi determine t'il une carte plus ou moins detaillées
Peut-être qu'en fonction de la méthode utitlisée pour faire la carte, le .MAP est plus ou moins correct (genre réduction dans cartonaze ou dans leur outil à eux qui fait les images au format PocketPC) ?
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- wildbear
- VIP

J'ai essayé une reduc via cartonaze, mais c'est pareil...Klug a écrit :C'est une info qui est dans le .MAP...wildbear a écrit :Ce que je n'ai pas encore trouvé, c'est l'utilisation des cartes plus ou moins detaillées, car meme avec 2 dossiers avec dans l'un des cartes a 100% et 50% dans l'autres, Ozi te demande quand 2 cartes couvrent la meme position, comment lui faire savoir, ou a quoi determine t'il une carte plus ou moins detaillées
Peut-être qu'en fonction de la méthode utitlisée pour faire la carte, le .MAP est plus ou moins correct (genre réduction dans cartonaze ou dans leur outil à eux qui fait les images au format PocketPC) ?
---

- dourouni
- Quatre-Quatreux
Donc j'ai tout verifié, mes .map et .ozf sont dans la carte de stokage, et le chemin est bon.
Par contre je pensais que j'avais une vieille version de Ozi CE donc j'ai retelecharge la nouvelle sur leur site et la quand je met en moving map il me dit error unable to open port. Est ce qu'il faut absolument que le GPS soit branche pour beneficier de cette fonction?
Sinon quand je double tap a cote de la carte il fait rien
pour la config, les .map ont ete fait par cartonaze mais j'ai comparé par rapport a un autre .map ils sont pareil
Voila a votre avis que faire?
Merci de votre aide!!
- Klug
- VIP

Bah vi il faut le GPS (obligatoire pour le "moving map") et arriver en bord de carte via le positionnement GPSdourouni a écrit :Par contre je pensais que j'avais une vieille version de Ozi CE donc j'ai retelecharge la nouvelle sur leur site et la quand je met en moving map il me dit error unable to open port. Est ce qu'il faut absolument que le GPS soit branche pour beneficier de cette fonction?(j'aimerai bien preparer mes itineraires au bureau en passant de carte en carte...)
C'est du "moving map", ça se teste pas en statique.
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- nystao
- Quatre-Quatreux
Euh, depuis quand cartonaze genere des .map, zavez une version top de la mort qui tue de derriere les fagots ou quoi ???dourouni a écrit :pour la config, les .map ont ete fait par cartonaze mais j'ai comparé par rapport a un autre .map ils sont pareil![]()
parce que, moi j'me cogne tjrs tout a grand coup de pe.baillo alors si y'a un truc avec cartonaze j'suis preneur