Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
12000e trop de plus la suspension ironman n'est pas la meilleurs pour le 61 l'arrière s'affaisse vite .Maintenant il faut essayer un 61 avant tout achat la différence avec la 307...
C'est ce que je pensais un peut trop cher mais bon on peut toujours essayer des néguos. Pour ce qui est de l'essayer je doit voir un copain qui peut m'en faire essayer un je pense demain je l'engui dejas et j'espaire ne pas etre dessu, je connais dejas le 80.
Merci encore.
J'en discutais il y a quelques jours avec le pro qui ma vendu le miens en 98, d'apres lui le prix maxi est de 70.000 F (10.500€) pour un 61 irreprochable (lames, Bv, Bt, et turbo revisé, peinture nickel et 200.000Km Maxi)
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Alors toujours pas de coups de fil pour la 307 et je trouve des hj de plus en plus cher le dernier apparament super mais 95000 Frs la je ne peut pas. Si vous connaissez des cites pour les annonces dite le moi.
Il a la boite, l'embreillage, un kit amortisseur quasi neufs il a l'air en bonne etat et son prix 9150 Euro.
C'est un vx.
J'en es un autre à 12 000 euro de 90 boite de V et de T refaite peinture neuve suspension ironman pneus neuf vu la photo il a l'air impecable 248 000 kms et VX. Mais pas d'intecooleur.
J'ai un peut peur de l'intecooleur s'avoir s'il existe plusieur montage ou marque.
C'est tout bon mais est-ce que sa ne fragilise pas trop le moteur et le reste, existe t'il plusieurs montage?
Au faite s'ailler j'en ai essayer un pas tres propre mais au niveau mecanique au top c'est de la bombe se ronronnement de 4 litre tres simpas et la pedal de droite un interupteur on/off tous ce que j'aimes je confirme ces se que je recherche.