Page 2 sur 2

re: Pajero 2.5 diesel & V6 3.OL essence

Posté : jeu. oct. 19, 2006 9:46 pm
par malouin
canoneos1d2 a écrit :Salut à vous, je me permets de reprendre le fil, petit nouveau sur le forum et heureu possesseur depuis quelques mois d'un Paj de 1990 V6 3.0L. Après avoir deux Paj TD2.5L et une Jeep Wrang YJ, je suis revenu vers le pajéro. J'ai choisi un V6 3.0L. L'onctuosité du V6, son bruit, son couple, sa puissance tout est merveille... A allure normal mon V6 consomme moins que mes deux TD ! Pourtant dessus j'ai 31/10.5/15. Moi je préfère et de loin les boites manuelle, c'est toi qui estmaitre à bord (pour moi) ensuite franchement en TT il passe mieu que ma Jeep, je passe en douceur ou il fallait que je passe en force avec mon Wrang... Voilà voili. laurent :D

:eek: , voila un témoignage interessant :eek:

merci de ces précisions, j'ai bien noté :) :)
je dirais qu'aujourd'hui, j'opterais pour un V6 :devil:

Par contre, depuis que j'ai gouté a la boite auto avec le patrol en TT, c'est vraiment le top!

Malouin "automate" :D

re: Pajero 2.5 diesel & V6 3.OL essence

Posté : jeu. oct. 19, 2006 9:47 pm
par malouin
cedricfred a écrit :Malouin tu veux changer un GR contre un Pajero ?! :o:

bah je sais pas encore. Je pense garder le patrol, et remplacer la seconde voiture par un pajero. pour le TT et les petits trajets, ca me parait pas mal. Ou alors, un cherokee ... a voir ..

malouin "mais je l'aime trop mon troll" :o

re: Pajero 2.5 diesel & V6 3.OL essence

Posté : jeu. oct. 19, 2006 9:50 pm
par malouin
boris a écrit :Salut Malouin
Autre avantage du V6 : le prix !!!
Pour 5000 € tu trouveras un engin avec peu de km et en bon état, pour trouver le même en mazout c'est 8000 mini ...
Pour ce qui est des protections, il y a tout chez LMT, pour les réhausses rien de spectaculaire, mais quelques cm avec des ressorts kingspring ou autre,
Un petit conseil : essais de trouver avec bloc arrière car les pajojo ne sont pas trés forts en croisement de pont.
A+

t'as entièrement raison ! j'ai vu pas mal d'annonce pour le V6 avec des prix vraiment interessant. J'avais peur pour la conso, mais on m'a bien rassuré sur un post plus haut. :)

Merci pour les infos sur l'équipement du pajero. Et concernant le bloc arrière, y'a pas photo. :eek: ce p'tit bouton magique m'a plusieurs fois bien aidé sur le patrol. On s'y fait trés vite :D :D

malouin "faut que je parle a madame et vite" :D :D

re: Pajero 2.5 diesel & V6 3.OL essence

Posté : jeu. oct. 19, 2006 10:57 pm
par canoneos1d2
malouin a écrit :t'as entièrement raison ! j'ai vu pas mal d'annonce pour le V6 avec des prix vraiment interessant. J'avais peur pour la conso, mais on m'a bien rassuré sur un post plus haut. :)

Merci pour les infos sur l'équipement du pajero. Et concernant le bloc arrière, y'a pas photo. :eek: ce p'tit bouton magique m'a plusieurs fois bien aidé sur le patrol. On s'y fait trés vite :D :D

malouin "faut que je parle a madame et vite" :D :D

Hé hé, moi je suis allé chercher le miens en allemagne, si tu le veux pour 5000e il est à toi sans souci. Carte grise française, CT Ok et tout et tout...
:D

re: Pajero 2.5 diesel & V6 3.OL essence

Posté : ven. oct. 20, 2006 12:34 am
par Galopper 59
canoneos1d2 a écrit :Hé hé, moi je suis allé chercher le miens en allemagne, si tu le veux pour 5000e il est à toi sans souci. Carte grise française, CT Ok et tout et tout...
:D

c'est une annonce CA ?? :devil: :devil:

:D

a 3000 c'est une aide solidaire...

re: Pajero 2.5 diesel & V6 3.OL essence

Posté : ven. oct. 20, 2006 10:35 am
par canoneos1d2
Galopper 59 a écrit : a 3000 c'est une aide solidaire...
et moi pas le prix que je l'ai payé... :D :D :D