anti4x4.net.. le délire !!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

ponpon213
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: anti4x4.net.. le délire !!

Message par ponpon213 »

Tu pourras toujours lui coller le sticker en guise de cache sex.... :D :D

C'est quand il voudra le decoller qu'il va jouir... :lol: :lol:
UP UP UP HOURRA !!!
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors la .... vous êtes tous SUPER , le forum est super :)

C' est exactement ce qu' il fallait dire , JE suis 200% d' accord avec NOUS ( je dis bien : nous :D )

Et j' espère que ces Messieurs d' en face feront un petit tour sur ce post pour prendre connaissance de nos pensées .

Comme on dit en langage CB : "Ils font les grandes oreilles" ...ils écoutent et entendent ( ? ) sans se manifester directement .

C' est toujours + facile de s' attaquer aux plus petits que soi ..... :bang:

Allez , on y arrivera !
Bruno
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Cid
Quatre-Quatreux

Message par Cid »

mon ce qui me saoul c'est que partant d'une idée louable (baisser la pollution) on arrive à des stupidité de ce genre en fustigeant les 4X4.
quand je vois la conso des voitures genre grosse BMW ou Mercedes, meme si dans l'absolue elles polluent moins que du gasoil, la difference doit pas etre énorme.

en plus cette mode à la con des stickers vient des USA, et le principe à été stupidement copié.
à la difference qu'a la limite je puisse comprendre leur impuissance car un SUV americain style RAM 3500 consomme au moins le double de n'importe lequel des 4X4 nippon ou anglais.

mais le vrai coté rageant c'est que les personnes qui font ça aux usa et les cretins qui suivent le mouvement en france oublie qu'il y a des lois aux usa qui obligent les constructeur à avoir un certain rendement kilometrique par galon de carburant. et ces lois deviennet de plus en plus severe afin de proteger la planete.

pour le conducteur c'est tout benef, il consomme moins ...
le probleme etant que les lobbies du petrole et de l'automobile qui ont financés l'election de Georges W Bush l'ont poussé à faire annuler la derniere loi qui mettait la barriere plus haute en matiere de rendement kilometrique et depuis sa presidence aucun changement n'a eu lieu.

enfin c'etait mes 0.3 centimes d'euros..

où quand des cretins suivent des cretins qui ont voté pour des cretins.

j'ai franchement rien contre les écolos, mais je doute que ceux qui font ça en soit vraiment...
arroser
Adhérent
Adhérent

anti 4x4, anti cons, anti....

Message par arroser »

springsklee a écrit :Et j' espère que ces Messieurs d' en face feront un petit tour sur ce post pour prendre connaissance de nos pensées .
Si j'étais celui qui avait collé cette autocollant sur un 4x4, je serais plutôt satisfait de "prendre connaissance de nos pensées" : c'est le but !

Tout le monde est énervé et virulent, c'est leur première récompense, pour un truc pas sympa de tout, mais sans gravité.

Heureusement que cortel calme un peu le jeu...

Ce ne sont pas les écolos qui sont cons, ce sont les extrèmes, et ce , quelque soit le sujet (coller un autocollant débile sur une voiture, interdire les 4x4 si on va pas dans la boue, mettre les délinquants à poil dans la forêt...)
Dans le même ordre d'idée, il y a : mettre tout le monde à vélo, manger que des légumes, autoriser la chasse tout les jours, interdire la chasse tout les jours, limiter la vitesse à 90 sur autoroute, brider les moteurs des voitures à 130, nationaliser toutes les entreprises, privatiser toutes les entreprises, supprimer l'armée, embaucher 9 millions de fonctionnaires, embrasser G.Bush, supprimer les centrales nucléaires, supprimer les barages hydrauliques, supprimer les éoliennes, supprimer les loups... etc ...

En attendant, si vous avez un autocollant anti4x4 sur votre véhicule, y'aura plus qu'à coller l'autocollant du forum par dessus :D
arroser
Adhérent
Adhérent

anti tout... ?

Message par arroser »

Image

Qui veut faire une association ?
Je vais déposer le nom de domaine anti-anti4x4.com ;)
gérald
Quatre-Quatreux

Message par gérald »

De plus ces soit disants écolos font reculer la recherche en sapant systhèmatiquement les recherches de ces derniers,de ce fait la sélection ambryonnaire n'a toujours pas été réussi,et c'est ainsi qu'il continue à naitre des cons colleurs de sticks...
Doo
Quatre-Quatreux

Re: anti 4x4, anti cons, anti....

Message par Doo »

arroser a écrit : En attendant, si vous avez un autocollant anti4x4 sur votre véhicule, y'aura plus qu'à coller l'autocollant du forum par dessus :D
:idée: C'est clair , je crois c'est la solution la + diplomatique

car si on veux :bang: tous les cons qui nous pompent l'air :D
C'est quand que nous on respire ;)
DD°°°°OOO°°°°°OOO
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
DD°°°°OOO°°°°°OOO
nystao
Quatre-Quatreux

Message par nystao »

wouaaahh....j'veux le meme....

Image

trop cool......commme ca j'pourrais me faire un plaisir de mettre celui d'arroser par dessus......p'tain que c'est con un ecolo de base......mais ca malheuresement c'est pas nouveau....
D Max ... en perpétuelle préparation
scalounet
Quatre-Quatreux

Message par scalounet »

en tous cas, c' est de la vraie daube leur autocollant... avec la flotte il se barre tres facilement...

au prix ou ils les vendent, la personne va regretter d' avoir investit dans cette cochonnerie..

en bref on peut etre ecologiste et ne rien connaitre en autocollant..
ou alors ils emploient en connaissance de cause des autocollant bio degradables.. mais permettez moi d' en douter !! :D

j' ai bien envie de leur envoyer un mail pour leur signaler.. :D
_;====;__
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
Tux
Quatre-Quatreux

Message par Tux »

Encore heureux qu'il s'enlève facilement........ :bang:
cherchez_bien a écrit :mort aux cons