Suzuki jimmy questions et conseils?

Modérateur : romainletu

ridepowa
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Suzuki jimmy questions et conseils?

Message par ridepowa »

je fais a peu pres 400km par semaine dont 190km d'autoroute je pense que le dci 86 cv ets un bon choix
Pipiche59
Quatre-Quatreux

Message par Pipiche59 »

ridepowa a écrit :je fais a peu pres 400km par semaine dont 190km d'autoroute je pense que le dci 86 cv ets un bon choix
salut,
budgetèrement, le diesel me parait évident sur le Jimny... la différence à l'achat sera rentabilisée en moins de 2 ans...

pour l'agrément de conduite, l'essence sera bcp mieux mais extrèmement honéreux au vu de l'usage que tu vas en faire...

sans dicuter DDIS !

pour la fiabilité, on en reparlera ds qqs années (ELECTRONIC :devil: :devil: :devil: )

Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
ridepowa
Quatre-Quatreux

Message par ridepowa »

Pipiche59 a écrit :salut,
budgetèrement, le diesel me parait évident sur le Jimny... la différence à l'achat sera rentabilisée en moins de 2 ans...

pour l'agrément de conduite, l'essence sera bcp mieux mais extrèmement honéreux au vu de l'usage que tu vas en faire...

sans dicuter DDIS !

pour la fiabilité, on en reparlera ds qqs années (ELECTRONIC :devil: :devil: :devil: )

Au niveau agrement, le modele essence marche mieux??
j'aurai cru le contraire vu le couple du moteur diesel... :)
Répondre