Barre stab sur 130

Modérateur : phil13

Avatar du membre
gm
Quatre-Quatreux
Messages : 152
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : Région nantaise
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Barre stab sur 130

#11

Message par gm »

Ca n'a rien à voir avec vos superbes Trayon mais notre cube nous a logé depuis Melbourne jusqu'en France :)

Ici au Zanskar
Image
Avatar du membre
Mauresque
Adhérent
Adhérent
Messages : 2460
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Barre stab sur 130

#12

Message par Mauresque »

gm a écrit :Ca n'a rien à voir avec vos superbes Trayon mais notre cube nous a logé depuis Melbourne jusqu'en France :)
Comment ça fonctionne ton cube, tu ouvres des panneaux sur les cotés, derrière ?
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Avatar du membre
kariba
Quatre-Quatreux
Messages : 3
Date d’inscription : juin 2005
Localisation : 45/24
Statut : Hors ligne

re: Barre stab sur 130

#13

Message par kariba »

de retour, au bercail, je découvre que mon 130 est partout, ça fait drôle.
Merci du mal que tu t'es donné.
La galerie par avion au retour de strasbourg ça va aussi faire drôle. Mais si t'en trouves une dans la gamme de prix annoncé, je trouverai bien un moyen de la rapatrier, si tu peux la stocker jusque là. Donc je suis preneur sur la longueur totale de la cabine du 130.
Il va falloir ouvrir une autre discussion ici ou ailleurs sur les trayon car nous sommes loin de la barre stab du 13:mad:
Pour y revenir, je me souviens des 100 premiers kms après avoir installé la nouvelle benne et la cellule: flou important dans la direction, aspiration vers la droite en doublant les poids lourds (certains ont du croire que je leur faisais une queue de poisson). J'ai fait 20 Mkms comme çà, et j'ai monté le koni en +5 à l'arrière. Impeccable, j'ai retrouvé une direction franche, je garde bien le cap en dépassement. Reste les pertes de motricité du train avant en côte. J'ai près de chez moi, une piste assez accidentée, avec des cotes sympa. Je grimpe bien sans la cellule avec le hard top. Avec la cellule j'ai des pertes d'adhérence sur le train avant du au transfert des masses que les koni n'arrivent pas à compenser. Mais c'est beaucoup mieux qu'avant.
Ok pour :alcool: , debut décembre. Je te confirme en mp dès que j'ai les dates
Avatar du membre
gm
Quatre-Quatreux
Messages : 152
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : Région nantaise
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Barre stab sur 130

#14

Message par gm »

Mauresque a écrit :Comment ça fonctionne ton cube, tu ouvres des panneaux sur les cotés, derrière ?

L'entrée se fait par l'arrière et j'ai seulement un panneau qui s'ouvre . Il nous sert de auvent mais également pour pouvoir dormir à 4 sur le toit . Ca c'était ce qui était prévu au début du voyage mais on n'a jamais dormi sur le toit les enfants n'étaient pas rassurés la haut ! :confused:
Avatar du membre
archibal3
Quatre-Quatreux
Messages : 2464
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : strassss-----bourggg 67
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Barre stab sur 130

#15

Message par archibal3 »

kariba a écrit :de retour, au bercail, je découvre que mon 130 est partout, ça fait drôle.
Merci du mal que tu t'es donné.
La galerie par avion au retour de strasbourg ça va aussi faire drôle. Mais si t'en trouves une dans la gamme de prix annoncé, je trouverai bien un moyen de la rapatrier, si tu peux la stocker jusque là. Donc je suis preneur sur la longueur totale de la cabine du 130.
Il va falloir ouvrir une autre discussion ici ou ailleurs sur les trayon car nous sommes loin de la barre stab du 13:mad:
Pour y revenir, je me souviens des 100 premiers kms après avoir installé la nouvelle benne et la cellule: flou important dans la direction, aspiration vers la droite en doublant les poids lourds (certains ont du croire que je leur faisais une queue de poisson). J'ai fait 20 Mkms comme çà, et j'ai monté le koni en +5 à l'arrière. Impeccable, j'ai retrouvé une direction franche, je garde bien le cap en dépassement. Reste les pertes de motricité du train avant en côte. J'ai près de chez moi, une piste assez accidentée, avec des cotes sympa. Je grimpe bien sans la cellule avec le hard top. Avec la cellule j'ai des pertes d'adhérence sur le train avant du au transfert des masses que les koni n'arrivent pas à compenser. Mais c'est beaucoup mieux qu'avant.
Ok pour :alcool: , debut décembre. Je te confirme en mp dès que j'ai les dates
message recus

bon en résumé j'ai plutot interet a commencé avec des amortos plus raid et apres je verrai pour la barre stab :cool:
Répondre