Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Quand j'ai eu le LJ, le vers s'allumait au dessus de 2000 tours
J'ai eu une phase ou il s'allumait vers les 2500 tours, quand j'ai essayé de bricoller un pot maison mais ca tenait plutot de l'échappement libre avec ses 115 db
Aujourd'hui pot lattéral inox de 206 filtre green avec snorkel il se déclanche vers les 1500 tours
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
jnf80 a écrit :Quand j'ai eu le LJ, le vers s'allumait au dessus de 2000 tours
J'ai eu une phase ou il s'allumait vers les 2500 tours, quand j'ai essayé de bricoller un pot maison mais ca tenait plutot de l'échappement libre avec ses 115 db
Aujourd'hui pot lattéral inox de 206 filtre green avec snorkel il se déclanche vers les 1500 tours
Et avec cette petite prépa il marche vraiment mieux? ou il fait simplement plus de bruit
Echappement libre il poussait mieux dans les bas régineq mais il peinait pas mal sur roccade , je deconseille
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
jnf80 a écrit :Echappement libre il poussait mieux dans les bas régineq mais il peinait pas mal sur roccade , je deconseille
salut
ce n'est pas le cas sur le mien (2lt-II), mais j'ai aussi un IC et je n'ai pas connu mon LJ juste avec un pot lateral.
j'ai un pot equinox qui etait dessus quand je l'ai acheté. le LJ marche mieux "partout", mais c'est effectivement a bas regimes que la difference est la plus flagrante.
@+, pascal
Une petite rondelle derrière le support de la wastegate suffit 1 as 10 déjà 2 rondelles ca risque de faire du vilain.