bien le bonjour à tous.
j'ai lu un peu tout et n'importe quoi sur les SUZ-SANTANA;-)
au final il existe 2 categories d'utilisateurs:
1° les fortunés: allez-y!! montez des kits à 2000€ si cela vous chante, mais vous en aurez jamais assez, c'est juste une question de taille du porte-monnaies!!
2° les passionnés, bricoleurs, fortunés où pas!
Pour eux, j'ai un bout de solution pour améliorer les débattements de leur "crapo" préféré:
à l'avant, montez des amortisseurs "arrière" de Vitara.Si vous avez des mono-lames, il est conseillé de réhausser les jumelles de 3cm, sinon ne touchez à rien. Voici un gain de 5cm de débattement, pour la somme de 60€ (Gabriel GAZ X2 d'occaz).
à l'arrière, même amortisseurs, mais il va faloir réaliser un support pour la tête de l'amorto. Regardez comment sont conçues les chapelles, c'est un jeu d'enfant de les reproduire.., soudées sur la traverse à la place des fixations d'origine, il faudra découper 2 petites trappes de chaque cotés des ailes, pour y passer une clée à pipe de 13 débouchée....
C'est l'affaire d'une bonne journée..
Et c'est un minimum, après il y a la boite de transfert "Maesson", mais pour les chaussettes, ne dépassez pas le 215/15 avec un moteur 1L3 et 205/15 pour un 410.
Bien sûr, on peu toujours monter un V6 PRV......mais c'est une auitre histoire......bye-bye
