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salut

Posté : jeu. janv. 08, 2004 1:21 pm
par frimousse33
moi c'est un kp160e 2l7 atmo du moin je coix !

re: OTR 160 ou 260 ?

Posté : jeu. janv. 08, 2004 2:26 pm
par gérald
springsklee a écrit :
cortel a écrit :Moi y'a marqué 785 CRT 78 ?
C'est quel modele :D

:dehors:


:lol: :lol: :lol: CRT ... tu l' as acheté en"contre remboursement" ? :lol: :lol: :lol:

Tous les 3,3 L. sont en 260 ... euuuh non :~: le miens c' est un 2,8L atmo. c' est indiqué : KY 260

Put1 c' est compliqué ! ! !

Non,les 3,3l sont des 160,d'ailleur la revue technique parlant des patrols le mentionne car elle est faite pour le GR 2,8l et le baroud 2,8l et pour ce dernier il l'ont référencés 260,mais bon!

re: OTR 160 ou 260 ?

Posté : jeu. janv. 08, 2004 2:36 pm
par cedricfred
Tous les 3,3 L. sont en 260 ... euuuh non :~: le miens c' est un 2,8L atmo. c' est indiqué : KY 260

Put1 c' est compliqué ! ! !
Remarque, dire que tous les 3.3 l sont en 260 n'implique pas que les 2.8 l ne le sont pas, ça veut juste dire que les 3.3 l ne peuvent pas être autre chose. :mad:

re: OTR 160 ou 260 ?

Posté : jeu. janv. 08, 2004 3:24 pm
par greg
gérald a écrit :Au fait Greg,ton trol c'est un atmo ou un turbo?Les phares ronds pour le 3,3l atmo et carrés pour le 3,3l turbo,ton copain parreil c'est quoi?qui a t'il sur vos C.G respective?

Justement la seule différence entre nos deux patrol c'est que le sien a été fabriqué au japon et est en 4 places et le mien a été fabriqué en Espagne donc Ebro et est en utilitaire....
Sinon logiquement tout pareil 3.3TD phares carrés il y a quelques différences sous le capot notamment la pompe injection n'est pas tout à fait pareil et il n'a pas la poche kangourou pour le lave glace.

La prochaine fois que je passe chez Nissan je leur poserai la question, histoire d'en avoir le coeur net.

A+

re: OTR 160 ou 260 ?

Posté : ven. janv. 09, 2004 11:57 am
par Tanguy
Chez Nissan , ils vont finir par se suicider à force de leur poser des questions pièges comme ça :lol: :lol:

Du moment que t' es content de ton Trol qu' il soit 260 , 160 ou µù£^ù!
et que chez Nissan ils trouvent les pièces qui vont bien :cool: après c' est de l' administratif , alors là.....?..... :cry:
Bruno

re: OTR 160 ou 260 ?

Posté : ven. janv. 09, 2004 2:16 pm
par greg
Du moment que t' es content de ton Trol qu' il soit 260 , 160 ou µù£^ù!
et que chez Nissan ils trouvent les pièces qui vont bien :cool: après c' est de l' administratif , alors là.....?..... :cry:
Bruno
Le problème c'est pour commander sur un site web de pièces adaptable il me demande s'il s'agit d'un 160 ou d'un 260... :?:
Idem pour les kit suspension généralement deux modèles existent pour 160 ou 260...
Tu vas me dire je peux aussi appeler l'accessoiriste...

re: OTR 160 ou 260 ?

Posté : ven. janv. 09, 2004 3:36 pm
par gérald
De toutes façon avec ton N° de série ils trouveront...

re: OTR 160 ou 260 ?

Posté : ven. janv. 09, 2004 7:28 pm
par claudino
pour ma part mes n° sont vskkp160 et c'est un ebro pure espagne avec un 4 cyl atmo vendu en espagne en 5 place et aujourd'hui meme j'ai la carte grise française en 2 place car ce modèle était vendu en france en utilitaire. quand j'ai commander une pieces chez nissan j'ai donner tout les numéro et le magasinier m'a dit impossible pourtant je viens de l'importer d'andorre et les numéro on été confirmer par nissan france. cela s'appelle un certificat de conformité partielle et cela coute 106 euro.

re: OTR 160 ou 260 ?

Posté : sam. janv. 10, 2004 11:45 am
par gérald
Cela dépend aussi de la bonne volonté du magasinier sans doute,moi pour des joints de porte arrière au bout d'un an je ne les avait pas,et puis le magasinier à changé(en fait l'autre c'est fait viré)et 3 jours plus tard c'était OK,il y en à qui cherche vraiment et puis il y à les autres.

re: OTR 160 ou 260 ?

Posté : sam. janv. 10, 2004 11:15 pm
par fabrice
Pour moi c'est un AVU260 espagnol de 2001 4 cyl 2.7 TD homologué 5 places en France et moi aussi je suis emmer... devant les reférénces des équipementiers