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re: Toujours le carbu

Posté : mer. août 16, 2006 7:00 pm
par eagle13
Au fait, super la video :) :)
effectivement ça respire

re: Toujours le carbu

Posté : mer. août 16, 2006 7:33 pm
par pat 25
Avec le ZX, c'est a peu près pareil, mais le "petit bruit" et assez sympa. :)
Pour l'entretoise, je l'ai fait dans un bloc d'alu, et sans plan, avec un réglet, une perceuse a colonne.

re: Toujours le carbu

Posté : mer. août 16, 2006 8:28 pm
par eagle13
Si c'est pas plus compliqué que ça , il ne me reste plus qu'a trouver le bloc d'alu,
je vais voir ou m'adresser.

re: Toujours le carbu

Posté : mer. août 16, 2006 10:19 pm
par taz
allez une autre .......... http://www.vidilife.com/index.cfm?f=media.play&vchrMediaProgramIDCryp=511E4146-B569-472D-9C05-3&vchrJoinMedia=511E4146-B569-472D-9C05-3


faut pas croire ... d'habitude, je passe en finesse ... :D
mais lò, c'était un deuxième essai après un premier lamentable .... :confused: :D



à la fin, vu que ça veut glisser, je laisse glisser .... Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!


là, j'avais encore un petit pb de ralenti :D :D


vidéo ou l'on comprends pourquoi j'hésite à faire des demi portes alors que j'en ai deux en stockImage

re: Toujours le carbu

Posté : jeu. août 17, 2006 8:28 am
par eagle13
Problème de ralenti!!!!! ouais,comment tu peux savoir, tu ne l'utilise pas :D :D :D

re: Toujours le carbu

Posté : jeu. août 17, 2006 8:37 am
par pat 25
Pour en revenir a mon carbu de ZX, il marchait tellement bien quand je l'ai monté la 1ère fois, que ne n'ai touché a aucuns réglages, et au CT et ben RAS :cool:

re: Toujours le carbu

Posté : jeu. août 17, 2006 9:09 am
par Rangertom
Pour l'instant, je suis aussi à la recherche des 2 plaques d'alu pour les entretoises et je cogite sec sur le raccordement des commandes par câbles sur un carbu prévu pour des commandes par tringleries :devil:

Montage prévu (si tout va bien) fin août ;)

re: Toujours le carbu

Posté : jeu. août 17, 2006 9:47 am
par eagle13
[quote="Rangertom"]Pour l'instant, je suis aussi à la recherche des 2 plaques d'alu pour les entretoises et je cogite sec sur le raccordement des commandes par câbles sur un carbu prévu pour des commandes par tringleries :devil:

Montage prévu (si tout va bien) fin août ]



je recherche aussi l'alu, si j'entrouve pas je prendrais de l'acier, c'est plus hard, mais tant pis.
je recherche aussi le carbu et pour les doubles corps de TU c'est pas gagné, les casses sont pas trop encombrées.

si je trouve pas, je me rabattrais sur du simple corp.

Moi le montage est prévu début septembre. :mad:

re: Toujours le carbu

Posté : jeu. août 17, 2006 11:44 am
par Rangertom
Des double corps, il y en a un bon stock vers chez moi (Casse auto DARDE 91) mais il faut aller fouiller dans le stock car ils n'ont pas la moindre idée des modèles de carbu disponibles :D

En fait le fros soucis c'est pas trop de trouver un modèle correct (WEBER 32/36) mais de trouver la déclinaison qui va bien (DGVT :bang :) .

Du coup j'ai opté pour un DRMT qui varie sur 2/3 détails :
- 1 seul volet de starter => sur le corps principal
- second corps qui s'ouvre à 75% de la course du premier
- starter manuel :devil:
- commande par 2 tringleries :(

Autre point bête mais important, essaye de récupérer aussi la boite à air correspondante, ça simplifie l'adaptation ;)

re: Toujours le carbu

Posté : jeu. août 17, 2006 1:49 pm
par wil2505
salut

le carbu TU simple corp marche nikel aussi!! et simple a installer avec la platinne de chez Mr Measson

depuis que je l'ai mis aucun probleme, sauf le debit des huile brulé qui sont plus important!